phénix06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comment on fait pour devenir membre de l'AHM merci je sais que la réunion est dans pas long mais je fais comme et je sais que la première réunion est gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu te presente a la reunions , et tu dit au garc a la porte .....je veux etre membre...il va t'arranger ca comme un champions le cout est de 20$ par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci beaucoup au plaisri de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Yeup, j'annonce la prochaine réunion très bientot d'ailleurs, bienvenue . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elchef a écrit:tu te presente a la reunions , et tu dit au garc a la porte .....je veux etre membre...il va t'arranger ca comme un champions fait attention si t'es nerveux pour pas te tromper et dire.....je veux ton membre.....car il va t'arranger comme un champion, pis ca aussi il le fait pour 20$ pis la au lieu de devenir un membre de l'ahm, tu vas faire venir un membre de l'ahm pis c'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jme suis etouffer en lisan ,je prenais une gorger de pepsi ,,sa ma monter dans le nez ,,,moi-meme te no no hahahahha..ya du pepsi partout la .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi-meme a écrit:elchef a écrit:tu te presente a la reunions , et tu dit au garc a la porte .....je veux etre membre...il va t'arranger ca comme un champions fait attention si t'es nerveux pour pas te tromper et dire.....je veux ton membre.....car il va t'arranger comme un champion, pis ca aussi il le fait pour 20$pis la au lieu de devenir un membre de l'ahm, tu vas faire venir un membre de l'ahm pis c'est pas la meme chose Maudit qu'elle est bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol maudit la je risque de dire sa sans faire exprès ses fun sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites