Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix06

AHM info

Messages recommandés

Comment on fait pour devenir membre de l'AHM
merci je sais que la réunion est dans pas long mais je fais comme et je sais que la première réunion est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te presente a la reunions , et tu dit au garc a la porte .....je veux etre membre...il va t'arranger ca comme un champions Wink

le cout est de 20$ par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
tu te presente a la reunions , et tu dit au garc a la porte .....je veux etre membre...il va t'arranger ca comme un champions Wink


fait attention si t'es nerveux pour pas te tromper et dire.....je veux ton membre.....car il va t'arranger comme un champion, pis ca aussi il le fait pour 20$

pis la au lieu de devenir un membre de l'ahm, tu vas faire venir un membre de l'ahm pis c'est pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jme suis etouffer en lisan ,je prenais une gorger de pepsi ,,sa ma monter dans le nez ,,,moi-meme te no no hahahahha..ya du pepsi partout la ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
elchef a écrit:
tu te presente a la reunions , et tu dit au garc a la porte .....je veux etre membre...il va t'arranger ca comme un champions Wink


fait attention si t'es nerveux pour pas te tromper et dire.....je veux ton membre.....car il va t'arranger comme un champion, pis ca aussi il le fait pour 20$

pis la au lieu de devenir un membre de l'ahm, tu vas faire venir un membre de l'ahm pis c'est pas la meme chose


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Maudit qu'elle est bonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...