Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

hogg toujours et encord du hogg hahahahah..

Messages recommandés

javais deja poster a propos de ma grosse femelle hogg island ,ben bobspike mavais passer un male aberan ,mais avec quelques projet de derniere minute (entre stav et bobspike Twisted Evil )ben le male etais repartie Crying or Very sad ,,jme suis mit a capoter affraid ,mais le lendemain jai trouver un autre male dans les petite annonce ,jme disait cool tout vas continuer ,comme si rien ne cetais passee ,heeeeeeeee mauvaise reponse ,le male etais ben trop petit pour elle ,elle pese presque 30 livres .alors stav avais un male de 1996 apeu pres et ma dit go for it ,jten voudrer pas si quelque chose arrivais ,du a son ages et tout ...... alors bobspike a essayer de le nourrire rien a faire ,alors il me dit essaie ta rien a perdre ,ji est meme acheter un rats vivant rien pentoute ,il ne voulais pas manger ....

deviner pourquoi ???hahahahahahaha 8)




merci les gars ..hahahah vous nen voulier pus ,ben moie jvais men occuper hahahahah
pis pour ceux qui ne connaisse pas se serpent hahaha,,ben cest le papa du male aberen de bobspike et le papa de plusieur femelle que bobspkie reproduit cet annee ....

si il meurt de veilliesse ben il vas mourrire heureux haahaha,y doi chanter ''big girl you are bieuatifull ...big girl you are bieautifull'''hahahha Rock on

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé ben content qu'il fasse la job chez vous. Chez« nous il ne portait meme pas interet a la femelle avec qui il était!! Quand meme bizzard mais bon. Ta femelle doit sentir bon!! Laughing

Je croise les doigts pour toi chummy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetais peu etre sa fille pis ya trouver sa weird hahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ji est meme acheter un rats vivant rien pentoute ,il ne voulais pas manger ....


C'est parceque c'est un vieux cochon qu'il ne voulais pas manger!! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool PAt et bonne chance , je te souhaite vraiment des surprise... Smile

ca va en faire du hog...

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...