zeus02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voile Sunny 1 male german giant yellow je l'ai acheter au show de Montreal j'voulais 1 femelle mais la garsc'est troper mais c'est pas grave ca ma fait 1 autre beau gros male.Quand je l'ai acheter il avait 1 mois,il est maintenant age de 5 mois et quelque jours.Il grossit a vue d'oeil j'pense qui vas vraiment devenie GROS.Ma femelle nomme Elle en plein ouvrage qui me donne entre 29 et 24 cocos de la pontes ca fait beaucoup de tit oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 beau male a tu des coordoner du gar donne moi sa par mp et aussi combien la tu payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Superbe ton male Tom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un vrais petit citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 essaye de retrouver ca dans mes papier pis j't'enredonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est le bordel dans mes papier je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 février 2008 j adore sont jaune ca pis les rouge sont mes preferer ta vraiment de bo barbu men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 février 2008 Extra ! J'ai hâte de voir les p'tits pètes qui va sortir de là, j'crois bien que ça va être vraiment beau Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour vos bons comentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites