Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'me suis amusé a évité de me faire mordre en prennant des photos de mes ATB...tu les reconnait tu Pat? lolll Dans la deuxième photo, le ptit male m'avais dans sa mire..ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres belle paire de laset!!!! son super manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà c'est fait ..... oubli les geckos et les balls maintenant Manu Superbes ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien content qu'ils te plaisent ces petits lacets!! La deuxieme photo est vraiment tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 wooow tres belle photo.chu ben content que tu les aiment ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Superbes Manu! Les yeux du premier sont hallucinants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouaip ils sont pasmal hot...Est-ce que le mâle a recommencer a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai nouris hier, les 2 femelles ont bouffé, mais les 2 males non!!! :? Je vais réessayer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme je tes expliquer le male patternles vas snapper une proie vraiment chaude ,ou il mange tres bien du gros pinkie rats vivant ,cest la seul maniere que jai reussie .. messen vraiment tres beau ,pis la femelle ,elle est grosse du ventre hen ???? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 slim a écrit:messen vraiment tres beau ,pis la femelle ,elle est grosse du ventre hen ???? slimy'as des jours que oui et d'autre j'me le demande....mais c'est sûr qu'avec son repas d'hier soir..oui elle est grosse..ahahahHey Pat j'ai vue le male s'essayer sur la femelle... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Citation :Hey Pat j'ai vue le male s'essayer sur la femelle... 8) Le patternless ou le régulier??? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yessss sa sa fait plaisir a entendre ,je te lavais dit que les boa cetais cool ....pis enplus tauras pas dincubation a faire hahahaha.... jte souhaite bonne chance mon cher ..un petit projet avec toi ,jen voulais un depuis un boute mais je ne savais pas quoi ...qui aurais dit des atb ...... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 slim a écrit:yessss sa sa fait plaisir a entendre ,je te lavais dit que les boa cetais cool ....pis enplus tauras pas dincubation a faire hahahaha....jte souhaite bonne chance mon cher ..un petit projet avec toi ,jen voulais un depuis un boute mais je ne savais pas quoi ...qui aurais dit des atb ......slimahahha...Yes monsieur! c'est le régulier...mais j'suis pas sûr a 100% y'était en boule pis je voyais pas très bien..pis j'voulais pas les déranger...hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Stav a écrit:Voilà c'est fait ..... oubli les geckos et les balls maintenant Manu Superbes ! Stav Ouais Manu , fait comme stav dit , et laisse moi toute la place pour les gekkonidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la 2eme pic est malade , le focus droit sur les yeux, et faut dire que j'ai toujour aimer les atb jaune aussi..lol jolie atb Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites