Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

bci reg. VS bci pastel

Messages recommandés

Bonjour à vous

J'ai une question qui pique pas mal ma curiosité, entre un bci régulier et un bci pastel, c'est moi ou il n'y a pas vraiment une grosse différence? Je viens de regarder un peu sur le net mais je me rend compte qu'il n'y a pas un énorme différence, mais je me dit que peut-être je suis pas tombé sur les plus belles photos non plus.

Si jamais des gens peuvent m'en dire un peu plus, en encore mettre des photos d'un bci reg. moyen avec un bci pastel moyen en exemple ça pourrait être bien.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis c'est juste de la foutaise pour vendre plus cher.

Un Pastel c'est un beau régulier, plus clean et plus rosé that's it.

Desfois on voit du monde écrire que leur BCI est pastel et ça me fait vraiment rigoler... Razz

Un gars qui a vraiment ce que je considère être un Pastel c'est Thrice mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
À mon humble avis c'est juste de la foutaise pour vendre plus cher.

Un Pastel c'est un beau régulier, plus clean et plus rosé that's it.

Desfois on voit du monde écrire que leur BCI est pastel et ça me fait vraiment rigoler... Razz

Un gars qui a vraiment ce que je considère être un Pastel c'est Thrice mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum ici.


Haaa cool j'ai un Pastel bhahaa RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne croit pas que pastelle soi une difference ,,jai des bci de couleur pastelle quasiment blanche tellement le beige est pale ,jai aussi un male de couleurs pastel avec du orange pettan ,et il vien de deux bci un bci fonce et un beige ...moi aussi sur le forum jecrit souvent ''ma jolie pastel''cest bien parcequelle quelle est beige pastel cest tout ...

moi je vend mes serpent soi par le look ou la localisation ,si jai un seprent tres clair et tres detaillier ,oui je vais demander plus cher ,mais pas a dire que cets un pastelle ..



elle jai payer plus cher ,ce nest pas une pastelle mais elle a presuqe une orangetail et est dune beauter debile ,jaurais meme payer plus cher ......et cest un regulier dans le fond


et lui vien dune maman foncer et un papa beige pastelle



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'un pastel NORMALEMENT c'est un beau régulier, ce qui se vend le plus dans les pastel ce sont en effet des beau régulier MAIS ils y a quand même certaines lignée de bci qui sont pastel génétiquement, comme la lignée de Stav et la lignée ''Ivory'' de Dan Uremovic, y'a aussi la lignée de Jeff Rhone je crois.

Je trouve que le vrai pastel est le morph le plus difficile a prendre en photo, il faut vraiment voir en vrai pour apprécier!

Le vrai pastel va aussi faire du ''vrai'' Coral Albino et du Ivory.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas le temps tout de suite d'embarquer dans un débat qui je dois vous avouer qu'il est super intéressant, mais voici une photo d'un PASTEL. Je suis pas d'accord avec de l'affirmation de Froked Tongue par exemple... Un boa a sa valeur, qu'il soit rég. ou Quintuple het blabla! Perso ma pastel je l'ai payée 250 ou 300$ et je juge qu'elle vaut ce prix et c'est ce qui importe non?

Voici une petite photo... (Je suis dû pour prendre d'autres photos, mais elle est encore plus belle maintenant!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
la lignée ''Ivory'' de Dan Uremovic, y'a aussi la lignée de Jeff Rhone je crois.

JP


si je me trompe pas Dan travaille avec la lignée de Jeff Rone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly je n'ai pas dit que ça ne vaut pas plus cher.

J'ai dit que certains en profitent pour vendre des BCI bin ordinaires en les appelant pastel seulement pour gonfler le prix.

Comme plusieurs le font avec leur faux 100% het albinos etc...

C'est sûr plus l'animal est beau plus on paie cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai dit que certains en profitent pour vendre des BCI bin ordinaires en les appelant pastel seulement pour gonfler le prix.


Oui c'est vrai, mais je pense que c'est pas vraiment de la mauvaise volonté, je pense que les gens sont juste ignorant de ce qu,est un vrai pastel et de toute facon la définition est assez vague alors...

Mais si on suit ton raisonement Forked un albino c'est juste un régulier pas de mélanine... Rolling Eyes

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Sly je n'ai pas dit que ça ne vaut pas plus cher.

J'ai dit que certains en profitent pour vendre des BCI bin ordinaires en les appelant pastel seulement pour gonfler le prix.

Comme plusieurs le font avec leur faux 100% het albinos etc...

C'est sûr plus l'animal est beau plus on paie cher.


Entièrement d'accord avec ça Wink Je t'avais mal saisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ton bci Sly je le trouve vraiment très beau, très pâle et pas beaucoup de tâches sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Bon je n'ai pas le temps tout de suite d'embarquer dans un débat qui je dois vous avouer qu'il est super intéressant, mais voici une photo d'un PASTEL. Je suis pas d'accord avec de l'affirmation de Froked Tongue par exemple... Un boa a sa valeur, qu'il soit rég. ou Quintuple het blabla! Perso ma pastel je l'ai payée 250 ou 300$ et je juge qu'elle vaut ce prix et c'est ce qui importe non?

Voici une petite photo... (Je suis dû pour prendre d'autres photos, mais elle est encore plus belle maintenant!!!)



Ca c'est un VRAI pastel. thumright Elle est vraiment magnifique!!

Sur le marché, tout ce qui sort un peu du standard du régulier est communément appelé pastel. Il y a des ''pastel'' tres foncé étant jeune qui deviendront tres pale en vieillissant et de superbe ''pastel'' tres pale qui deviendront tres foncé a l'age adulte. La bien sur je parle des ''pastel'' et non des VRAI pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk sly ton pastel que se en soit un ou pas yé vraiment écoeurant,jai une tite femelle a la maison (pastel) qui lui ressemble énormement sur tous les aspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
tk sly ton pastel que se en soit un ou pas yé vraiment écoeurant,jai une tite femelle a la maison (pastel) qui lui ressemble énormement sur tous les aspect


Merci beuacoup pour les commentaires... Elle devrait breeder l'année prochaine, du moins je me croise les doigts! Elle mange comme pas une!!! Même mes doigts et des fois mes poignets et avant-bras... OUPS!!! C'est pour ça que je l'aime :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
jizz snake a écrit:
tk sly ton pastel que se en soit un ou pas yé vraiment écoeurant,jai une tite femelle a la maison (pastel) qui lui ressemble énormement sur tous les aspect


Merci beuacoup pour les commentaires... Elle devrait breeder l'année prochaine, du moins je me croise les doigts! Elle mange comme pas une!!! Même mes doigts et des fois mes poignets et avant-bras... OUPS!!! C'est pour ça que je l'aime :DD
et bien moi jte dit merde pour lannée prochaine! ta une tres belle guidoune! Very Happy magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...