AlexG11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut tout le monde juste un peutit mot pour vous dire que je pars demain a midi 50 pour le Panama donc ne soyez pas étonné de pas avoir de réponse très rapide de ma part, mais je vous mets des photos dès que j'en aurai la chance!!on se revoit tous bientot prenez soin de vous!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Amuses toi bien là bas! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon Voyage Mister pis oubli moi pas Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonne vacance et bon herping Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 amuse toi bien et prend plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon voyage maudit chanceux!! J'espère que tu vas voir des fer-de-lance ou autres crotales... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hehehehe merci tout le monde!! faites vous en pas je vais en prendre des centaines de photos!!! ouin Marc j'espère bien en trouver plein!!! jessayerai de faire un petit compte rendu aux 2 3 jours si ça m'est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon voyage Alex pi bombarde nous de photos à ton retour , et fait toi pas trop mordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hey bon voyage Alex, profites en pour nous tous, chanceux! J'attend les photos avec impatiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon voyage Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci gang!! :DD je part dans 10hrs et 15 min :D:D yesss siiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Non menteur..tu part dans 6h25....ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 3h55 min scuse moi! mon erreur!! byebye la! xoxoxox(pour les filles seulement!!) mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites