arcanne11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelques cresteds... Mes reproducteurs pour 2008 Mes mâles :Yang, mâle harlequin. Il a un beau Pinstripe tangerine mais rien n'est encore prouvé pour ses bébés...Thao, mâle tigrerMes femelles :Yellow, femelle tigrer dalmatienBella, femelle harlequin. La photo ne lui rend vraiment pas justice...Belle, femelle tigrerFroot Loop (ma préféré sur tous les points) Femelle tigrer, fille de belleLady, femelle harlequin, fille du fameux OréoEt ma petite Maya, femelle tigrer jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vraiment mignon c'est petits bétails Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tres beaux tes crested arcanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 malade les couleur de Froot Loop! est telle vraiemnt vert fluo! ou sé leffect de la photo! entk super beau tes gecko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Définitivement, Froot Loop est débile mentale !La preuve qu'un crested brun peut cacher de belles choses ! Je serais curieuse de savoir si d'autres personnes ont des crested bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Wow!! ils sont tous tres beaux!! Mais Froot Loop est vraiment allucinante!! Bonne chance pour tes projets 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ça c'est débile !!! Un gros merde encore pour tes repros encore cette année Anick ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vraiment t'est rendu avec une très belle collection de Crested Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 LaClique a écrit:malade les couleur de Froot Loop! est telle vraiemnt vert fluo! ou sé leffect de la photo! entk super beau tes gecko!! C'est pas l'effet de la photo la seul chose, c'est qu'elle est dans ses couleurs de soir. Cyn et Marc peuvent en témoigner, ils l'ont vut en vrai et oui elle est superbe. Le plus drôle dans cette histoire c'est que lorsque mon chum l'a achetté, c'était uu des dernier bébés de Rhaco (David) dont personne ne voulait. Elle était brun chocolat bien ordinaire. Avec le temps, les couleurs se sont développé... vous voyez le résultat maintenant!!! Lorsque David nous a offert sa mère (Belle) nous sommes allés la chercher aussi. Avec les deux, on espère avoir de quoi de pas trop mal Froot Loop a aussi beaucoup de bleu qui resort surtout lorsqu'elle est en milieux sec. Nous l'avons accouplé avec notre mâle tigrer cette année et elle devrait pondre bientôt Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, je témoigne... Même pas ''fired up'' elle est super belle et on voit bien le bleu et le vert ! David s'en mord peut-être un peu les doigts ! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites