Bobspike1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Secrets of the Crocs a aninimal planet ce soir 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Super interessant comme reportage, mais j'ai bien aimé le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Manu a écrit:le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Ouf!!! messemblait que j'étais pas le seul ''vieux'' a avoir écouté ces émissions étant jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:Manu a écrit:le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Ouf!!! messemblait que j'étais pas le seul ''vieux'' a avoir écouté ces émissions étant jeune... Hahahah...j'sais pas pour toi Marc mais moi c'était les reprises...lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jai trouver sa spécial de voir sé enfant a des place comme sa! jespere quil était pas avec lui quand il est mort! le traumatisme! mais on voit que sa tite fille sé ou elle sen va pour son age! assez surprennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:Manu a écrit:le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Ouf!!! messemblait que j'étais pas le seul ''vieux'' a avoir écouté ces émissions étant jeune... hehe cool ça je me sentais tu seul moi aussi Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites