Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Secrets of the Crocs

Messages recommandés

Super interessant comme reportage, mais j'ai bien aimé le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Wink


Ouf!!! messemblait que j'étais pas le seul ''vieux'' a avoir écouté ces émissions étant jeune... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:
le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Wink


Ouf!!! messemblait que j'étais pas le seul ''vieux'' a avoir écouté ces émissions étant jeune... LaughingWink


Hahahah...j'sais pas pour toi Marc mais moi c'était les reprises...lolllllllll tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouver sa spécial de voir sé enfant a des place comme sa! jespere quil était pas avec lui quand il est mort! le traumatisme! Very Happy mais on voit que sa tite fille sé ou elle sen va pour son age! assez surprennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:
le best on Mutuel of Omaha juste avant...les émission que j'écoutrais et qui m'ont fait découvrir et aimé la faune... Wink


Ouf!!! messemblait que j'étais pas le seul ''vieux'' a avoir écouté ces émissions étant jeune... LaughingWink


hehe cool ça je me sentais tu seul moi aussi Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...