Smicky1 0 Posté(e) le 1 février 2008 je puisse te ramener cher nous ! on sentend que je parle de ma femelle python qui est pour le temps de la repro cher LaClique...bon ca fais ...peut etre 1 mois qu'elle est cher lui et...je mennuie de la revoir ( je passe faire un tour des fois mais pas souvant . sans la prendre et sans la deranger ni stresser ) mais jai encore mes 2 autre serpent chez moi mais ....y men manque 1 ( mon pr preferer ) et je me dit yen a dautre dans la meme situation que moi ? et yen a tu qui on des annecdote de ce genre ( qui avais hate de revoir leur reptile ) ....lacher vous lousse , votre clavier est la pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 1 février 2008 a ce que je vois je suis tout seul hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 février 2008 hahahah ben non mais sa fait juste drole ,tu vien juste de poster que vous venier tout juste de les mettres ensembles,patience mon cher sa peu prendre un maudit bout avans quelle tombe gravide ,moi sa baiser depuis deux moi et quelle que unes de mes femelles non pas ovuler ..on ne peu rocher la nature hahahah.. mais non je nes jamais ete dans cet situationla ,fack jpeu pas ben ben taider lolololololo patience et bonne chance dans ton projet ,tien nous au courant slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je te comprend mon tégu est chez pat (bobspike) pis je capote !... C'est vraiment mon lézard préféré yé mieux de me ramener une bonne trollé de ptit tégu ste ptit la... Toi tu es chanceux tu peu aller le voir souvent... moi ca couterais un méchant bras de gaz aller voir mon tégu hehe...Patience tu vas surment être récompenser pour tes attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais et jte souhaite de belle surprise cloud pcq c'est sur je ten prend un sur ta porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Si naissance il y a, un a toi je réservera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites