Invité Posté(e) le 21 mai 2009 nous somme arrivés hier soir et nous sommes 9 ...........5 filles et 4 mecs la maman et les bb vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Félicitations belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Grosse portée ! J'adore ces museaux écrasés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :kce:pour cette jolie portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ils sont mimi, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est une belle portée :) feliciatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifiques petits bouts ! Très jolie couleur. Bienvenue à eux et bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 magnifique..... et toutes les mamelles ont trouvé preneur!!!et la photo..... splendide, merdi et bravo à vous deux (et encore des photos, stp!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 j'adore les voir s'activer ainsi sur la tétine !!!! sont trop mignons. on peut avoir une photo des parents aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 super ! apparement tout s'est bien passé ! qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 nw a écrit:super ! apparement tout s'est bien passé !qui sont les parents ?ils étaient 10 on a fait endormir une petite = fente palatine je jongle avec les mamelles car bully n'a que 8 tétons la césa c'est bien passée entré a 19h chez le veto rentré a la maison a 21h avec tout le monde (chienne sur ses 4 pattes ..les chiots en pleine forme )la maman est Bankok dite "Bully" des Amis de Binle papa est Trouble From Bulls Happiness voir sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 nicole a écrit:magnifique..... et toutes les mamelles ont trouvé preneur!!!et la photo..... splendide, merdi et bravo à vous deux (et encore des photos, stp!!) les voila apres la tétée de 11h30 ils sont numérotés car j'ai du mal a les différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 à croquer, tous ces bedous en l'air et numérotés.... repus, bien au chaud, le nirvanha quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh les sacrées bouboules !!!!!! adoraaaaaaaaaaaaables !!!!!!Et çà tient leur n° ???? la maman ne les efface pas en les léchant ????? toi encore ils ont le poil clair, sinon c'est ruban obligatoire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Oh les sacrées bouboules !!!!!! adoraaaaaaaaaaaaables !!!!!!Et çà tient leur n° ???? la maman ne les efface pas en les léchant ????? toi encore ils ont le poil clair, sinon c'est ruban obligatoire ..... faut les refaire assez souvent je chiots anglais ne sont jamais en permanence avec la mere sinon c'est des carpettes ..elle les écrase ....... la toilette c'est un part un dans mes mains c'est moi qui les lui présente et la tétée c'est sous haute surveillance je ne les lache pas des yeux apres c'est dans une caisse a coté de la mere elle peut les voir mais ne peut y accéder sans ma présence j'essayerai de faire une photo pour vous voyez la j'y retourne et je suis injoignable durant 40mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Les N° comme au tiercé, hi hi hi ! Et la maman ne les prend pas dans sa gueule, pour les récupérer ? Mes chiennes auraient vite fait de les reprendre, pour les couver. Ils sont déjà très compactes, les p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Jane a écrit:Les N° comme au tiercé, hi hi hi !Et la maman ne les prend pas dans sa gueule, pour les récupérer ?Mes chiennes auraient vite fait de les reprendre, pour les couver.Ils sont déjà très compactes, les p'tits bouts. elle ne peut pas les reprendre c'est prévu pour pis les anglaise ne sont pas tres maternelle cette année j'ai du bol elle accepte de les laver l'an dernier c'etait niet elle tournait la tete et le peut quelle en léchait un elle avait des hauts de coeur et finissait par vomir mes francaises sont beaucoup plus maternelle et la faut faire gaff car elles sont capable d'aller voler les chiots des autres si y a deux portées en meme temps une anecdote cata une jeune eleveuse va chez le veto pour la cesa de sa chienne (sa premiere portée ) ce dernier lui dit .......je garde la chienne revenez demain matin a 7h30 elle le previent qu'il ne faut pas laisser les petits avec la mere sinon ca craint grave il lui repond ..madame je sais .. je connais les chiens et une femelle sait ce quelle a a faire avec ses chiots resultat le lendemain matin elle se pointe a 7 h va voir la chienne le veto pas encore arrivé et la l'horreur il avait mis les chiots avec la mere dans une grd cage avec chauffage sur les 5 chiots il n'en restait qu'1 de vivant il etait au fin fond de la cage les autres en galette sous la mere qui les avait écrasée le veto avait ete prevenu de l'attitude des femelles anglaise vis a vis de leurs rejetons il n'a rien voulu entendre il a cru que c'etait comme les autres femelles grosse erreur qui a été fatale a presque toute la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 voila comment ils sont installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je suis tres contente d'avoir pu apprendre ça ! en apprendre + sur les autres races ! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super l'installation et la supervision depuis ton lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites