aurélie3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vous avez surement vu la publicité à la télévision pour l'aspirateur. Cette pub ou le maître laisse ses chiens aller se baigner, puis ils se roulents dans le sable et rentrent joyeusement dans la maison...J'aurai pu proposer mon chien au casting...Etape 1: bien mouiller le chienEtape 2: l'encourager à se roulerEtape 3: le sable, ça pique un peu les yeux...Etape 4: voilà le résultat!A quand le concours de chiens crados??! Je pense que mes chiens ont une chance de gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BONNE IDEE !!! guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mon chien peut aussi le faire dans la boue, dans la neige, ... Et j'en passe!Plus c'est crade, plus il aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 SYMPA COMME IDEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ok on va le lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nousky bicolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Berk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 superbe, le "domino"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh, MOOOOOOOOOON DIEU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites