Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et bien oui et haut en plus , mais juste quand c'est déterminé lol Remarqué aussi sur le 2ème vidéos l'agilité des pattes arrières pour la force , la queue pour la stabilité et le raisonnement instinctif de bien viser quand il recule c'est un terra 10g donc il saute quand même haut les mesures ne paraisse pas très bien sur la vidéo enjoy https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x2k09q_gecko-gecko https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x2k085_saut-de-gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il avait faim le pépére Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Malade ! Intéressant, j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comme toujours ...... Très intéressant Cyn !!! C'est tout des détails que tu observe et amène qui font un grand tout un moment donné ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Stav a écrit:Comme toujours ...... Très intéressant Cyn !!! C'est tout des détails que tu observe et amène qui font un grand tout un moment donné ! Stav Merci beaucoup même si je ne suis pas sure d'avoir compris la phrase , (un grand tout à la fin) tu voulais dire peu être :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 février 2008 precious gecko a écrit:Stav a écrit:Comme toujours ...... Très intéressant Cyn !!! C'est tout des détails que tu observe et amène qui font un grand tout un moment donné ! Stav Merci beaucoup même si je ne suis pas sure d'avoir compris la phrase , (un grand tout à la fin) tu voulais dire peu être :?: Ok j'essaie encore j'avoue que p-ê que c'est un peu incomprenable Ce que ça veut dire c'est que c'est tous ces petits détails/expériences là que quand on prend le temps de voir ou faire qui font qu'un moment donné la garde et la compréhension devient un tout . Tu me suis ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouin philosophe mon Stav! hehe Cyn a écrit: Malade ! Intéressant, j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question ! Ben voyons, t'as déjà vu léo sauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ben oui j'ai compris mon cher stav merci beaucoup des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :Ben voyons, t'as déjà vu léo sauté... lol... ça a pas dû me marquer... je l'ai vu se pitcher en pas de mon bras... mais sauter... ? eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nir a écrit:Ouin philosophe mon Stav! hehe Bin mon nom c'est Phil Osophe tu savais pas ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites