Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Vers l'infini et plus loin encore!!!!

Messages recommandés

Hehey, comme certains d'entre vous le savent, je viens de faire construire une nouvelle pièce pour moi, les plantes, les vertébrés, les invertébrés et les unicellulaires Smile. La pièce est finie depuis environs un mois mais j'avais pas les photos, bah les voila!!!!

Quand elle venait d'être finie, juste après l'implantation de mon plant de cotton Smile.

Détail d'une feuille de mon plant de cotton

Mon pied nu qui foule le sol presque vierge de la pièce d'une façon provoquante

Après l'arrivée de mon meuble de la Deuxième Guerre et de ma Clévia

Autre photo semblable, notez la jarre de Deep Search, mon vraiment gros scolopendre vietnamien Smile

Et voilà, j'ai pas encore pris de photos avec les meubles, les cages à serpents et l'aquarium à dendrobates, mais ça devrait venir Smile. Mon ancienne chambre va être recyclée en pièce à reptiles uniquement, mouahahaha!!!!

phil.

Ahahahah !
J'espère que tu vas finalement avoir autre chose qu'un tas de couvertes où te lover pour faire dodo ! Laughing
Ça a l'air sympa en tout cas !

LaughingLaughingLaughing Ouaip Bistrophil ...... Cyn à totalement raison !

Très bien ta pièce cher thumright

Stav

Ta chambre à coucher est aussi ta pièce à reptiles où tu as un lit dans ta pièce à reptile? Wink

Très belle et spacieuse en tout cas Phil!

Marc

MarcB a écrit:
Ta chambre à coucher est aussi ta pièce à reptiles où tu as un lit dans ta pièce à reptile? Wink

Très belle et spacieuse en tout cas Phil!

Marc

C'est ca chambre d'invités LaughingLaughing

Si tu veut coucher chez phil il faut que tu partage ta chambre avec ses gros scolopendre Laughing

Non sérieusement j'ai bien hate de voir dekoi cela va avoir l'air une fois toute installer Smile

Rémy

T'as tout comprit, si je vous invite à coucher, il faut que vous partagiez la chambre avec mon gros scolopendre Razz. Je risque de barrer la porte de l'intérieur... comment ça marche? Magie Smile.

phil.

• Créer...