Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyn111

Jeune white-lipped python de WYZ

Messages recommandés

Voilà !
Je voulais juste vous montrer ma petite wlp, qui a été produite par René il y a un an et demi environ... Je l'ai mise sur la poignée de porte pour que vous puissiez évaluer sa taille...

C'est vraiment un animal extraordinaire. Son iridescence est à couper le souffle !
C'était un vrai monstre quand je l'ai eue ! Elle mordait dans le vide si quelque chose la frôlait. À force de patience et de respect de l'animal, elle est devenue douce comme un agneau.

En nature, le wlp vit en Papouasie-Nouvelle Guinée, en Irian Jaya et au nord de l'Australie. C'est un animal très arboricole lorsque jeune; il le devient moins en vieillissant. Le wlp adore l'eau, adore se baigner. Il a besoin de beaucoup d'humidité.

Fait intéressant... C'est un des seuls serpents à parfois recracher des boulettes de poils !

Alors voilà une de mes bestioles d'amour !

Superbe spécimen!! Wink j'aimerait bien voir ca un serpent recracher des boulettes de poils! lol!! avec de la patience on peut faire de grande chose avec des brocheuse lol!! belle bête encore une fois... thumright

Cyn a écrit:
Mais justement Sylvain...
Elle est pas féroce ! :DD

Tant mieux!!! J'en ai pas pris souvent dans mes mains et toutes les fois, les ptits "/$?/"%? m'ont laissé de belles marques! Si jamais tu penses t'en départir, penses à moi... MÊME CHOSE POUR TON HOGG (SURTOUT TON HOGG)

Wink

Citation :
surtout ton hog

Surtout qu'il y a des photos fraîches du Hog dans la section générale reptiles... Very Happy

Il est très beau,

certainement un des plus beaux serpents à mon goût !

Pablo

Arffff..

Celle de ma femme est vraiment tenasse en caractére.....

Cest un jolie serpents..

indicus a écrit:
Celle de ma femme est vraiment tenasse en caractére.....

Elle a quel âge ? le serpent, pas la femme, lol

• Créer...