Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

gargoyle

Messages recommandés

voici mes trois gargoyles la premiere photo je ne connais pas encore le sex ni la phase???trop petit et les 2 autre c'est des femelles la premiere est orange stripe qui pese 22g et la deuxieme red tomato qui pese 30g j'aimerais bien me trouver 1 male pour l'accoupler celle la ca ferait de quoi de beau j'pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'ai un mâle comme ta femelle et une femelle qui ressemble à ton mâle! Très beaux gargoyle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier : reticulated (Phase) lui je ne connaissais le nom exacte. J'ai pris l'info dans le livre de Allen Repashy Frank Fast et Philippe de Vosjoli

Deuxième : Black stripe

Troisième : Orange Stripe... très beau spécimen en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de penser a ca arcanne le deuxieme j'pense que c'est toi qui me l'a vendu au show de montreal l'an passé et j'ai encore le papier qui etait coller sur le couvercle et c'etait bien marquer orange stripe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j arrive de chez vous et j ai vue le post et en vraie son encore plus hot
comme tes bb barbu d ailleur fellicitation pour ton travaille ces super chez toi

et oublie pas de me garder un ti barbu llolloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus a écrit:
J'viens de penser a ca arcanne le deuxieme j'pense que c'est toi qui me l'a vendu au show de montreal l'an passé et j'ai encore le papier qui etait coller sur le couvercle et c'etait bien marquer orange stripe.


il y a de bonne chance que se soit moi. Toutefois, lorsque je te l'ai vendu, il avait une belle stripe orange qui ne semble pas présente sur la photo. Apparait elle lorqu'il est dans l'humidité? Ici, nous avons sa soeur propre mais de l'an dernier qui à gardé sa belle ligne orange. Tout dépend des spécimens... Bébé c'est difficile de dire à quoi il vont ressembler adulte. Les cresteds et gargoyle en sont un bon exemple.
En tout k, il a l'aire en bonne santé. Tu devrais être en mesure de le sexer bien vite si c'est pas déjà fait... Il doit approcher un an. Les gargoyles sont plus long que les cresteds à se développer mais habituellement, vers l'âge de 6 mois, tu peux les sexer.
Contente de savoir qu'il est encore chez toi et que tu l'aimes bien Wink.
J'ai toujours ses parents ici. Si ca t'intéresse, je peux t'envoyer des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerais bien en avoir si tu as le temps je vais reprendre des photo du dos pour te les montrer et envoie des photo da sa soeur S.V.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon appareil photo est mort donc difficile pour les photos de sa soeur. Mais voici des photos de ses parents :

Papa : Il était proche de la mue donc il est un peu plus pâle qu'à la normal.


Maman : La photo a été prise alors qu'elle était en milieux humide. Habituellement sa démarcation blanc/noir est impressionnante. Elle m'a pondu déjà deux beaux cocos cette années et devrait en pondre d'autres sous peu... Elle est énorme présentement!


Et oui, ton gecko sera un black stripe mais un très beau spécimen car ses stripes sont complettes. Ce couple la me donne toujours de beau spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...