beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjours j ai achetter ce couple de dumeril il y a 2 ans de all bran la femelle as des couleur tres claire et roser le male lui plus brun et gris j ai adore ce mois si mon male a pas lacher ma femelle et ce que je croit etre une ovulation a suivit depuis il la laisse tranquille ce qui est un bon signe parait il alors j me croise les doight encore la femelle qui je croit ovulaitj vous tien au courant des devellopement et pour mon male dsl pu de pic j va en reprendre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tiens j'ai remis tes photos pour qu'on puisse les voir : Très bel bêtes ! J'espère que tes projets marcheront Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ils sont super! j'adore les pattern des dumerils... je te dit merde pour tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci rachee j ai fini par l avoir lloll merci au kid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 février 2008 Patern de l'enfer, on dirai des fleurs...bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Génial, MONIKA LEWINSKI VA FAIRE DES BÉBÉS!!!! Hehe, avant Brandon, c'était moi qui avait la femelle, je suis drolement content de voir qu'elle est gravide, bonne chance!!!! Avant, elle s'appellait Monika Lewinski, juste comme ça . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Felicitation et bonne chance pour avoir plein de bébés il n'y a pas beaucoup d'éleveurs qui reusissent a reproduire cette espece............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 5 février 2008 Magnifique ! Un gros merde aussi pour l'avenir Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très belle bête.Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 5 février 2008 beaucereptile a écrit: merci au kid aussiDerien meck bonne chance avec tes boa son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonne chance pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben ce matin je descend dans ma chambre préférer les yeux encore toute coller y ont decoller vite quand j ai vue ca je sait plus trop quoi penser , il avait arretter de facon assez sec, environ 7 jours sans qui lui touche ,mes dans ce 7 jours il a muer il y en a 4jours donc es ce que ces seulement parce qu il etais en mue??? qu il la laissait tranquille pourtant la photo qui me semblait une ovulation a eter prise la premiere journer qu il a arretter ses essaie personellelement je ne ;l ait est vu qu une seul fois le cloacle bien coller mes la nuit sont tres actif donc es ce une ovulation ou non es ce normal je vous le demande svp vos opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il ce pourrait tres bien qu'il aie arreter a cause de ca mue en effet!! Pour ce qui est de l'ovulation, j'ai une femelle hogg ici qui a ovulé vla 1 mois déja et le male ne la lache pas une seconde. Il y a eu pénétration encore ce matin. Bonne chance avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok merci de toute facon ces ce que j me suit dit au moin ca continue lloll etk j va attendre et patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cela fait dejas 1 mois quelle a ovuler et je suit tres content car je croit que ces nouvelle facon de ce positionner donne un bon signe quelle est bien gravidemes j aimerait votre avis la dessus jamais elle ne ce placait sur le coter avant je la trouve superbe j ai tellement hate lloll elle grossit vraiment vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca regarde tres bien entk!!! Est-ce que tu laisse le male avec la femelle encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui il sont encore ensemble es ce que je serait mieux des separer toute suite moi j pensait attendre 1 mois encore ces fou comme j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle cest pas le mots ,tu nous le laisse savoir quand tu les auras ,jen veu .. oui la position parle delle meme ,pour le male ,sa na pas dimportance tu peu le laisser avec elle slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je laisserais le male avec la femelle. Elle va faire une mue post ovulatoire et elle pourrait maturer des folicules encore apres cette mue alors le mieu, c'est de laisser le male avec elle!! Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant parceque moi aussi j'en veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon j ai laisser le male avec ma femelle cela fait pret d un mois que l action etais arretter , mes j ai vu seulement des pssition ou ils etaient en lock que 2 fois si ils l etaient bien depuis hier ca recommencer il on muer les 2 y a 7 jours et la femelle semble plus receptive car elle leve la queue dans les air un peut ce quel ne fesait pas avant es ce un hasard ??? deplus j ai nourrit avec un rat de 200 gr y a 6 jours donc le lendemain de la mue ce qui je croit peut avoir retarder la reprise des activiter qui aurrait peut etre commencer directement apret cette mue apret le repas ma femelle a grossit lloll mes pas comme si elle avait un rat elle etais grosse a partir de la moitier du corps et de facon constante jusqu au bout de la queue es ce quelle aurrait ovuler ??? je garde espoir car elle prend des possition sur le coter mes ce matin elle est revenue presque normal mes on voit encore un leger gonflement j aimerait avoir votre avis svp merci jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Selon les photos que tu avais posté, selon moi, le travail avait été fait!! Il ce pourrait que meme apres ca mue post ovulatoire, ta femelle mature encore des follicules. Moi je conterais quand meme 105 jours depuis ca derniere mue au cas ou. Ta femelle a-t-elle mangé agressivement son dernier repas ou bien tout en douceur??? Si jamais il y a d'autre changement, laisse nouis le savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 agressivement un rat frais mortc mes elle a aussi prit du decongeler et toujours avec la meme rapiditer et elle constric encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites