beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 février 2008 un de mes couple le plus colorer femelle yellow male orange le male vient de slim et bobspike femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 février 2008 Le mâle de slim et bobspike me fait capoter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 février 2008 le male vient de pogona avant slim et bobspike ces un bo speciment j vait essayer avec ma femelle yellow ce que ca donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 février 2008 le male germain giant vien de pogona ,,le male orange sur la photo est de moi et bobspike mais jme souvien plus de qui on la eu .....mais cest un maudit beau male ,et tu vas voir lors de laccouplemen ,il est un champion ,et avec son hock dans la queue ben il te leve une queue en crian siceaux tu as de superbe barbu mon cher slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 5 février 2008 chaceux tu a eux leur beu male orange moi ma me réssayer avec un python pour voir si ma mere voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 février 2008 desoler pour le mauvais renseignement comme ta dejas dit dans un post on as fait ca vite lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hey Jasmin ta femelle yellow ressemble beaucoup a mon male yellow.Toi aussi ta de beau barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui zeus faudrait essaye ca j croit que ca ferait de quoi de tres hot elle a 5 ans environ et ma donner dejas des bb tres semblable a elle on s en parle mes sont vraiment semblable moi chez pas d ou elle vient on a u ca d un gars qui avait echanger contre des bb cameleon panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites