beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce matin j ai commencer ma tite tourner et rendu a mes male python vert j ai vue une superbe mue Je l'ait mis sur le sol pour la faire secher et la mesurer et voila ce que ca donne mesure 66 pouceon dirait quelle veut nous attaquer ahahahle terramon malemon autre male qui as muer la semaine passer il ce suive toujours comme ca bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca mue a l'air d'viper lol... tu as de très beau GTP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super drole la mue, puis tes GTP sont beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe bêtes!!! ton male avec le bleu est trop fou!!! beau terra aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe, mais il ne faut pas ce fier sur la longeur de la mue pour avoir la longeur du serpent ce n'est pas représentatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 5 février 2008 son vraiment beau tes gtp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe tes GTPs j'ai assez hâte d'en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcB 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très beau Green Tree Connais tu la localité du mâle?Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 février 2008 yessss son tres beau tes gtp ....mais deux male tu en as un de trop hahahahah...chui pret a me sacrifier pour ten prendre 1 hahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 février 2008 desoler slim mes deux male ces juste bien lloll dans les gtp ces mieux d avoir plus de male que de femelle, ces le sperme du male qui est dure a fertilliser et marc ces 2 sorong mes le pale est vraiment lime et son bleue tres pale contrairement a l autre plus emeraulde avec des ligne tres bleue voici ma femelle sorong toujours mes rouge a la naissance ces celle a droite apret le orange dorer elle est devenue jaune et le vert a commencer mes tres lentement comparativement a l autre male avec elle et elle la depasser en grosseur ca fait maintenant 1 ans et 2mois que je la possede et elle est encore plus jaune que verte j ai hate de voir ce que ca va donner mes ca peut aussi bien toute disparaitre mes ces mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites