Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

mue agressive ahahahah...

Messages recommandés

Ce matin j ai commencer ma tite tourner et rendu a mes male python vert j ai vue une superbe mue
Je l'ait mis sur le sol pour la faire secher et la mesurer et voila ce que ca donne

mesure 66 pouce

on dirait quelle veut nous attaquer ahahah

le terra

mon male

mon autre male qui as muer la semaine passer il ce suive toujours comme ca

bonne journée Very Happy

Superbe, mais il ne faut pas ce fier sur la longeur de la mue pour avoir la longeur du serpent ce n'est pas représentatif.

Très beau Green Tree Shocked

Connais tu la localité du mâle?

Marc

yessss son tres beau tes gtp ....mais deux male tu en as un de trop hahahahah...chui pret a me sacrifier pour ten prendre 1 hahah

slim

desoler slim mes deux male ces juste bien lloll dans les gtp ces mieux d avoir plus de male que de femelle, ces le sperme du male qui est dure a fertilliser

et marc ces 2 sorong mes le pale est vraiment lime et son bleue tres pale contrairement a l autre plus emeraulde avec des ligne tres bleue

voici ma femelle sorong toujours mes rouge a la naissance

ces celle a droite

apret le orange dorer elle est devenue jaune et le vert a commencer mes tres lentement comparativement a l autre male avec elle et elle la depasser en grosseur ca fait maintenant 1 ans et 2mois que je la possede et elle est encore plus jaune que verte j ai hate de voir ce que ca va donner mes ca peut aussi bien toute disparaitre

mes ces mes preferer

• Créer...