vicman000 0 Posté(e) le 5 février 2008 Comme vous le savez déjà, je suis au Panama pour un boute!!! Pi c'est NICE! Voici donc quelques unes de mes plus belles photos! Au Parque Naturel Métropolitain Un coati! Un diptère... Magnificent Owl (Caligo eurilochus) Parque National de Soberania Cochranella euknemos (Glass Frog) Bufo typhonius Un coléoptère... C'est éceurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wow je connaissais pas la glass frog!!! Elle est sublime!!! Continuez de nous shooterr des photos les boys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol messen la glss frog est complement debile ,lacher pas ,cest assee cool de partager live avec vous .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 5 février 2008 Baro Colorado (réserve faunique) Un scorpions! Un C******* de gros arbres! Le canal de Panama Fort Sherman! Une dendrobates (Colostethus talamancae) J'ai trouvé une Dendrobate auratus la même journée mais j'ai pas eu le temps de la photographier Un paresseux, mais je ne sais pas lequel.. Un tour dans le canopé! Des singes hurleurs! Sérieux c'est débile le Panama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcB 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wow Vic, very nice my man! As tu vu où entendu les singes hurleur ? malade le son qui sort de ces bêtes là...Suberbe experience les boys, way to go Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour les photos, la glass frog est trop belle, tu fais beaucoup de jaloux j'en suis certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 février 2008 MALADE !!! La glass frog me fait tripper raide jamais je n'avais vu cette espèce !! Tu es trop chanceux d'avoir vu des singes en nature comme ça ! Tu dois tripper raide ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 5 février 2008 la glass frog peux telle se vendre en petshop parce qu'elle est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesseD1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Wicked Vic! I wish I was there! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 6 février 2008 À effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouais les singes hurleurs c'est super impressionant les écouter crier!! On se croit dans un film style King Kong! Pi la glass frog, j'en croyais pas mes yeux quand je l'ai vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 6 février 2008 En montagnes dans du cloud forest! C'est dans cette région qu'on retrouve la Rana dorada, mais on en a pas vue Un phasme Possiblement un spécimen juvénile de (Smilisca phaeota) Rock On! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbes les photos, merci de partager! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment superbes Vic ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 6 février 2008 Au Parque Métropolitain! Un basilic brun sur une tortue a tempes rouges Un "Yellow-Headed gecko" Au Parque Sobérania Des Beaux Oiseaux (Si quelqu'un connait des noms, allez-y!) Un Certain Tejidae! Un amblypige Une araignée inconnue Une dendrobate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 6 février 2008 gang de chanceux!!! lâchez pas pour les photos... on en veut encore!! Pour les 4 oiseaux: 1-- Rufous Motmot 2-- Colibri (je ne sais pas l'esp`ce exacte...) 3-- Sunbittern (caurale-soleil) 4-- Trogon masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 février 2008 Lâchez pas vic sont débiles vos photos ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :Trogon masqué J'avais lu trognon ! Super les photos ! C'est l'fun de les avoir live au lieu de tou après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment hot les photos! Ça donne le gout comme destination pas à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je te comprend Nick! je suis encore ici et j'ai déjà hâte de revenir!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 6 février 2008 wow belle photo encore un fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilios 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est vraiment des photos hallucinantes! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBottleBlue 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très intéressant! Keep it up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites