Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gyzmo03

amateur de phantasticus....gâtez-vous

Messages recommandés

Voici deux photos d'uroplatus phantasticus en wild de spécimens vraiment magnifique.......que la nature fait bien les choses...Remarquez la"coupe de la queue sur la première photo et les taches de vert et de rouge sur la deuxième...je ferais bien des projets avec de tel spécimen...

Magnifiques bêtes!

Les photos sont de toi? Tu les as vu en nature?

Sinon, il faudrait indiquer la source...

Ce sont vraiment les seul gecko qui me font tripper solide!!! Dans quelques années j'en aurrai quelques uns.

Ce n'est pas une espèce simple à garder, ça prend au minimum un terrarium planté et un air climatisé l'été, mais wow, quelles belles bêtes! Et tellement intéressantes à regarder!

Ceux qui voudraient en savoir plus, j'ai écrit un article sur cette espèce dans le journal de l'AHM! Smile

En effet ils sont assez fragile comme la plupart des uroplatus mais leur petite taille simplifie un peu la chose; désolé pour avoir oublié d'éditer les photos; ce n'est malheureusement pas moi...un jour je vais me payer un trip à Madagascar...en espérant qu'il y reste encore quelques forêts....

De très beau spécimens, mon mâle ressemble eumpeu à celui de la la première photo.

Je vais tenter de faire de belles photos et vous montrez ça bientôt Wink

Rémy

Hum, vraiment très joli, je tuerais pour un voyage à Madagascar,m
simplement pour voir un Uroplatus en nature... J'adore la queue du
deuxieme, on voit rarement des spécimens avec autant de trous. Shocked

Rémy a écrit:
De très beau spécimens, mon mâle ressemble umpeu à celui de la la première photo.

Rémy

Mais non mec, ton male est au moins 100 fois plus beau! Hate de voir des photos! Very Happy

Colin Smile

• Créer...