Rachel14 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut tout le monde, Voici ma nouvelle acquision : Un nouveau p'tit crested qui pèse à peine 4 grammes ! Et regardez sa crête déjà, rendu adulte il va être complètement débile ! Voilà Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo03 0 Posté(e) le 8 février 2008 beaux petit harlo, de où provient cette belle petite bête? Il ne reste qu'à l'engraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 février 2008 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Toute une crête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 super nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbe Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBottleBlue 0 Posté(e) le 9 février 2008 On dirait un bonhomme sourire, les lignes sur sa tête! Ça devient gros comment ces p'tites bêtes là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 février 2008 Environ 4 pieds de long si tu t'en occupe bien Nenon j'déconne Environ 20 à 22 cm si tu pars du nez jusqu’au bout de la queue Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 9 février 2008 tres nice ton crested rachee jaime pas les gecko mais cette sorte la...peut etre un jour....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 9 février 2008 tute cute yer vraiment beau et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBottleBlue 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et tu lui donnes quoi à manger, des cennes noires? Tu vas pouvoir le baptiser "Penny"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 10 février 2008 GreenBottleBlue a écrit:Et tu lui donnes quoi à manger, des cennes noires? Tu vas pouvoir le baptiser "Penny"! HAHAHA Non pour l'instant de la purée et je vais devoir aller acheter des grillons 1/4 ! Ça fait longtemps que les miens ont passé cet âge là ! Je vais devoir aller acheter tout en miniature Il y a une différence entre le bol en rocher exo-terra pour mes adultes et un bouchon de bouteille de 7up pour le p'tit ! Je me rappelais plus à quel point ça mange seulement quelques licher dans la purée et qu'après ils sont pleins, à comparer aux autres qui liche leur plat presqu'à moitié Pour le nom je sais pas encore, je suis en pleine recherche Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites