Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Misez et gagnez!! (Résultat final!!!)PHOTOS

Messages recommandés

precious gecko a écrit:
A tu noté une difference de grosseur entre les 2 années Pat :?:


Il me semble qu'elle est un peu plus grosse cette année. Je crois bien que l'enflure est plus longue entk. Une chose est sur, elle ne peu pas etre plus grosse que ca sinon elle va s'auto-césarienner LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
lol je crois quelle est encre tres flexible Smile^


Bahh je te dirais que meme ses écaille sur la colone sont écarté alors pour ce qui est de la place, y'en reste pas gros LaughingLaughingLaughingLaughing

Citation :
elle est dut pour quand déja??


A chaque matin je dessends en bas en courant pour voir si elle n'a pas accouché. C'est une question de jours selon moi. Peut-etre pour le 15 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement assister a un accouchement !! étant plus jeune jai vu chat chien mouton , chevre, mais un gros boa ça me semble vraiment facinant ExclamationExclamation :DD


photo , vidéo en vue Pat :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
photo , vidéo en vue Pat :?:


Si j'assiste a l'acouchement, c'est sur et certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
A tu noté une difference de grosseur entre les 2 années Pat :?:


Exactement ce que je me demandais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibloblo a écrit:
J'ai rien à perdre à y participer, non? Wink

38 bébés et 3 slugs


Si tu peux t'arranger pour le transport, ya pas de probleme non!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut bien messayer lol des fois que !

je dirais ...37 bébés 4 slug


si je te donne une petite enveloppe on peut s'arranger ? clown

non cest pas de tricher , on apelle ca du " lobbying " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis 32 bebes, et 1 slug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
A tu noté une difference de grosseur entre les 2 années Pat :?:


A vrai dire, plus je la regarde, plus que je trouve une bonne différance de grosseur oui. L'ans passé, la veille de l'accouchement, tout a dessendu proche du cloaque et on aurait si qu'elle était pour chier un lapin. Cette année, ya pas de place pour que ca puisse dessendre, mais la, pas de place dutout!! Si elle avait l'air de chier un lapins l'ans passé, cette année elle va en chier au moin 2 si c'est pas 3 LaughingLaughingLaughingLaughing

Voila quelques photos prise ce matin. On voit tres bien ou commence la poche de bébé. Juste en dessous des poumons. Je ne sais pas ou elle a mit le reste de ses organes mais bon Twisted Evildrunken






J'ai hate en maudit de voir le résultat! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta premiere photo on voie tres bien quelle na plus de place vers lavan ..soit sur quelle accouhe par le bon boute hahahahahahahahha


bonne chance et jai ben hate daller conter les bb ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sur ta premiere photo on voie tres bien quelle na plus de place vers lavan ..soit sur quelle accouhe par le bon boute hahahahahahahahha


bonne chance et jai ben hate daller conter les bb ..

slim


HAHAHhahahaha j'imagine trop la semaine pouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change pour 50bb ça se fait-tu ? Very Happy.... p-ê même plus ça m'étonnerais pas que tu aie un record Pat à moins que les bb soient vraiment gros ou qu'il y aie 80 slugs dans elle Very Happy ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Je change pour 50bb ça se fait-tu ? Very Happy.... p-ê même plus ça m'étonnerais pas que tu aie un record Pat à moins que les bb soient vraiment gros ou qu'il y aie 80 slugs dans elle Very Happy ....


héhéhéhé la premiere parti de ton message est pas mal le fun!!! thumright Pour ce qui est de la deuxieme parti, j'espere que cé pas ca!! affraidLaughingLaughing

Personellement, tant que les bébé sont pas sorti, je ne vois aucun inconvéniant a changer ca mise. La derniere mise sera celle qui contera thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ds ce cas je change mon ti 30 bébé pour 48vivant 2 slug!caline quelle est grosse!tu doit pu avoir le goute de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
super ds ce cas je change mon ti 30 bébé pour 48vivant 2 slug!caline quelle est grosse!tu doit pu avoir le goute de dormir


Hahahahaha, metton que j'ai pas mal hate de voir le résultat. Je passe la majorité de mon temps en bas a la regarder. J'en revient juste pas a quel point elle est énorme.

D'un coté j'ai quand meme peur que tout ne ce passe pas comme prévu, a cette grosseur la, ca prend pas grand chose pour causé des domage a la femelle alors j'ai vraiment hate que tout soit sorti de la!! La masse est acoté sur les poumons et jusqu'au cloaque alors c'est quand meme stressant. Elle fait de petite contraction juste en bas des poumons depuis hier soir alors j'attend impatiament!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pendant que j'y pense .... tu m'as dit hier qu'elle t'avait fait une pisse ...... tu peux t'attendre à l'accouchement à partir de ce moment jusqu'à environ une semaine ..... je voulais te dire ça hier à l'ahm mais j'ai sexé un serpent à la place Very Happy

( Ça coinçiderais avec tes dates d'environ le 15 en plus Wink )

Je serais pas surpris que tu aie ça ce soir ou d'ici la fin de la fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47bébe et 3 slug, un gars s'ésaiye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Hey pendant que j'y pense .... tu m'as dit hier qu'elle t'avait fait une pisse ...... tu peux t'attendre à l'accouchement à partir de ce moment jusqu'à environ une semaine ..... je voulais te dire ça hier à l'ahm mais j'ai sexé un serpent à la place Very Happy

( Ça coinçiderais avec tes dates d'environ le 15 en plus Wink )

Je serais pas surpris que tu aie ça ce soir ou d'ici la fin de la fds



Héhéhé merci de l'info, je me demandais justement ca depuis hier si c'était pas un signe!! Laughing

Ca tomberait bien qu'elle accouche avant samedi parceque y'annonce encore pas mal de neige alors j'aimerais bien etre a la maison lors de l'accouchement histoire que ma femme ne m'apelle pas en panique pendant que je charri de la c&$*?* de tabran&?$% de neige!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing


Ça serais cool que tu puisse filmer ça sur video ..... je te souhaite qu'il y aie pas de neige ou bien prépare la cam et dis a tablonde de peser sur record thumright


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
LaughingLaughingLaughing


Ça serais cool que tu puisse filmer ça sur video ..... je te souhaite qu'il y aie pas de neige ou bien prépare la cam et dis a tablonde de peser sur record thumright


Stav


héhé la caméra est déja en bas avec la batterie chargé, pis quand je travail, ma femme dessend voir a toutes les heures!!!! LaughingLaughingLaughing Si j'ai pas de photos live, c'est qu'elle va avoir accouché pendant mes quelques heures de someil encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Ok, je change ma mise pour 48 bébés et 2 slugs


Ce nombre est déja pris, tu dois changé ta mise!!


Stav, 50 bébés, c'est déja pris, faut changer ta mise!! Slim a édité son post avant toi!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vue que personne de l'administration la fait, moi je vais faire un mise pour le forum!! Si cette mise est gagnante, je laisserai le bébé a l'encan.

Je dit 32 bébés et 18 slugs!!

On sait jamais, personne a misé sur une double ovulation!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue qu'il est pas trop tard .. j'vais dire 42 bébés .. 1 slug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est peut-etre pour ce soir. Ma femelle a maigrit aujourd'hui comme l'année passé. Pis quand je me suis levé le lendemain matin a 6h, y'avait beaucoup de bébés!!!

En espérant que je ne passerai pas la nuit debout pour rien!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
41 ptits pis 3 slugs ! :p


Déja prit comme vote. Désolé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit ... ma dire 41 slugs pis 3 bebes debords .. lol non sinon 38 bebes, 1 slug? ya tellement d'votes cest dure keeper up lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
shit ... ma dire 41 slugs pis 3 bebes debords .. lol non sinon 38 bebes, 1 slug? ya tellement d'votes cest dure keeper up lol


Héhéhé les 2 sont déja pris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh! ... I give up lol ... ma dire que tu va avoir de nombreux petits bébés et un nombre tres restraint de slugs ... lol j'te souhaite bonne chance en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Et puis est-ce que la dépression a fais accoucher ta femelle ?


Pas encore non!! Thumb down

J'espere qu'elle va faire ca cette nuit parce que demain soir, je commence a ramasser toute cette merveilleuse neige qui tombe encore en ce moment!! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Cloud a écrit:
Et puis est-ce que la dépression a fais accoucher ta femelle ?


Pas encore non!! Thumb down

J'espere qu'elle va faire ca cette nuit parce que demain soir, je commence a ramasser toute cette merveilleuse neige qui tombe encore en ce moment!! I don't want that
et puis??? dit moi que jai gagner" LaughingVery Happy tu va en avoir a ramasser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Cloud a écrit:
Et puis est-ce que la dépression a fais accoucher ta femelle ?


Pas encore non!! Thumb down

J'espere qu'elle va faire ca cette nuit parce que demain soir, je commence a ramasser toute cette merveilleuse neige qui tombe encore en ce moment!! I don't want that


Je te le souhaite! Prépare toi une grande cafétière bien remplis! Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...