Pablo04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'espère pour toi que c'est ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 33bb et 3 slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 killian74 a écrit:33bb et 3 slug déjà pris... par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Alors, qu'est-ce qui arrive avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voila, c'est fait!!! A mon retour ce matin a 9h20, je dessend en bas et tadam!!!! Une belle flaque avec des bébés!! Ma aller faire le déconte et je vous revient avec des photos et le gagnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cool!! La saison 2008 commence!! Mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitation mec....est c'est partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 yehhhhhh felicitation chummy ,jai ben hate daller les voirs .. si sa serai pas de ma calinne de grippe jirais les voir drette la ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 felecitation Pat , travail accomplit vivement les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 mars 2008 FÉLICITATION Pat !!!!!!! Photos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voila quelques petites photos en attendant le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hahah le beau bordel a ramasser , cest le genre de moment dememe que ca derange pas trop de torcher une cage la maman a pu la meme shape en tk , elle doit etre soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai vraiment hâte de voir les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SWEEETTT!!! félicitation mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 WoW!!! 8) félicitation mec! c'est une belle portée ca!! et le décompte final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 félicitation mec!yen nas du vers!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 putain je sais pas si ses une idé que je me fait mais les bb ont l air déja un peu gras est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment content pour toi bon nettoyage lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wow méchant beau dégat ! Même la femelle ne veux pas y tucher lol...Félicitation j'ai bien hate de v oir si yen a des ptit spécial la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 woww ses que trop beau sa si tu en vend fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wow, $/%"$/%" que ça en fait des bébés . La maman est très belle d'ailleurs, j'ai hâte de voir les bébés après leur première mue!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 WOW Génial !!! jai hate de voir tout ça , ya pas lair a en avoir beaucoup de slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jai hate de voir de decompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitation man!!!! je suis bien content pour toi!!!!! que de belles bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Résultat final, 37 bébés 3 mort né 3 slug. Ca fait un total de 40 bébés et 3 slugTHE WINNER IS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jonathan.lafond a écrit:40 bébé 3 slugsVoila pour le décompte!!! Je posterai d'autres photos plus tard!!! Merci bien a tout le monde d'avoir participé et merci pour les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai hate de voir des photos!! content pour lui qui a eu le bon nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 19 mars 2008 héhé , justement avec mon nouveau rack, il me restait quelques bacs a remplir... 1 de moins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 fellicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo mec, très belle portée ! hey, si on a misé juste au niveau des slug, est-ce qu'on a droit d'en avoir une ? WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 très impressionnantes à voir ces photo et ça doit être quand même une bonne job de séparer les bébés et de netoyer le tout et les petits il sont assez mordeux quand on veut les mettre dans des banc un a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En tous cas Pat t'as créer un des post les plus discuter :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitation Pat !La maman semble soulagée lol bonne chance avec les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super les boys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wow méchante belle gang de bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ayoye......... c'est tout un décompte ça........ Toutes mes félicitations ! La m'dame doit être teeeellement soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est quoi un slug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Marc a écrit:C'est quoi un slug ?Un oeuf pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Manu a écrit:Marc a écrit:C'est quoi un slug ?Un oeuf pas bon...Le terme d'une ovule non fécondée serait meilleur ? :p Félicitations Pat pour ta superbe portée.. ça doit en faire des bébés !! Est-ce qu'il y en des spéciaux ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le slug en question à l'apparence d'un oeuf ? Ou bien il est plutot amoché quand il sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pablo a écrit:Le terme d'une ovule non fécondée serait meilleur ? :pPabloUn ovule : (en médecine ou biologie), l'ovule est un œuf ou ovocyte, le gamète féminin. C'pas c'que j'dissais? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo Mr Pat !!!!! Y en a des crissement beaux là dedans on en vois une couple sur les photos !!!! Bonne chance avec le reste de tes portées , je te gage une portée d'albinos dans quelques mois ! Félicitations encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je posterai des photos de quelques bébés apres leur premiere mue!!! Citation :Bonne chance avec le reste de tes portées , je te gage une portée d'albinos dans quelques mois ! Ouin moi aussi. Elle est du pour le 21 juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bobspike a écrit:Je posterai des photos de quelques bébés apres leur premiere mue!!!Citation :Bonne chance avec le reste de tes portées , je te gage une portée d'albinos dans quelques mois ! Ouin moi aussi. Elle est du pour le 21 juin!!! Juste attend pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 À quand quelques photos des petits ? (pas nécessairement de chacun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 apres leurs premieres mue surment ..le changement est trop gros entre la naissance et la premiere mue ,ils ressorte beaucoup plus et son moin terne .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hey félicitation Pat!! J'ai hâte de voir les photos de certains petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oufff ça va faite un gros shooting photo tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils ont mués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui ils ont mué!! Je vais poster des photos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites