Cloud1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on est demain 10hr18 pis j attend llolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon bon ok la bande de pressé!!! Voila les bébés!!! Le numéro 2 n'a pas encore mué mais il est réservé!! Numéro 17 est déja réservé par Slim!! Voila, la suite un peu plus tard apres mon soupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon la suite!!! Voila, ce sont les bébés de cette porté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Damn c'est quoi ca !!!!!!!!!!!! C'est ben débile c'est claire que j'en prend un pis yen a une dizaine que je sais pas qu'elle choisir !houlalal....Surtout le 27Je l'ai dis en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il y en a 4 que j'aime particulièrement Je serais curieux de voir ne photo de haut et une de côté de ces derniers pour mieux les voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yes chummy tu ma encord choise le numero 17 ,toujours un chiffre gagnant pour moi .. hey hey cloud ta ben faite de choisir le 27 mec ,ye juste mongole raide ... felictation encord une fois chummy ,et felictation a ta belle soeur ,belle photo ,cest pas evident 37 serpent a photographier ,sa bouge cest ptiute bete la ,tu lui transmetras des felicitation . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :felictation encord une fois chummy ,et felictation a ta belle soeur ,belle photo ,cest pas evident 37 serpent a photographier ,sa bouge cest ptiute bete la ,tu lui transmetras des felicitation . Ouin pis c'est drette une caméra comme ca sienne que je vais aller m'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Même si ils sont tous beaux, j,ai un faible pour le 7 et le 8. Félicitation encore une fois Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 wow! ils sont vraiment superbes! félicitation encore!!! j'aime bien le 5 et le 17! tu devrais les garder ceux là..... Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 AlexG a écrit:wow! ils sont vraiment superbes! félicitation encore!!! j'aime bien le 5 et le 17! tu devrais les garder ceux là..... Alex Trop hallucinant!! j'aimerais bien l'avoir le #5 lol!! dans quelques années sa pourrait faire des beaux bb si son abhérance se transmet!! En tk félicitation encore Pat! ta femelle a fait du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nonononon c mopi qui le prend mouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop tard j'suis le premier!! !!! On va laisser le grand manitou décider lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tsss je lai contacté avant toi!nananananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mmm oublier pas que jen ai gagner un et il me tente énormément le 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas grave yen a plein dautre beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hey hey hey, vous etes rendu a une page de chicane la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas mal des belles bêtes félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ta juste a pas faire d'aussi beau bébé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hey hey en plus elle donne des bebes en santee,jen ajoute 1 a pour completer mon trio bobspike .... ben oui alex G que le 17 reste ....il reste cher nous hahahahah.. bobspike et sa femme lon offert a mon fils pour sa fete ... voici ma petite femelle que jai garder de la porter de cette maman la .. elle as eu 1 ans le 1 mars ,elle fait 3 pied et demi et mange du rats de 300 grammes ..jamais manquer un repas et mue comme une championne .. mon premier bebe ... elle avais deux mois sur les deux premiere photos lololol elle avais une tite tete de bb .. et elle se soir ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ou est la photo? et si tu as le temps tu peux toujours prendre une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 slim a écrit:son la les photos .. laisse moi le temp de finir de poste slim haha d'accord, je savaispas que tu éditais le poste, c juste que je voyais pas dsl, elleest bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 avril 2008 5-17-23-33 J'espère que c'est des keepers ça Comme je dis souvent ...... j'ai jamais vu des abhérences ( striped ) qui ne relèvent pas de la dominance et je parles depuis que j'ai des boas donc un maudit bon bout .... tk p-ê ça va aussi se prouver avec les Khal que j,ai aussi qui sont supposés être "récessifs" . J'aimreais bien être capable de tous les voir en personne , mon écran ne me permet pas de voir comme il faut ... Je m'acharnerais à les faire grossir le plutôt possible ceux là Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :J'aimreais bien être capable de tous les voir en personne , mon écran ne me permet pas de voir comme il faut ... Tu viens faire ton tour quand tu veux l'ami!!! Des keepers, je ne pense pas en garder de ceux la mais je vais les garder pas trop loin!!! Merci bien pour les commentaire tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bobspike a écrit:Citation :J'aimreais bien être capable de tous les voir en personne , mon écran ne me permet pas de voir comme il faut ... Tu viens faire ton tour quand tu veux l'ami!!! Des keepers, je ne pense pas en garder de ceux la mais je vais les garder pas trop loin!!! Merci bien pour les commentaire tout le monde!!! Moi je sais pas mais...... si tu as des abhérants mâles .... je les mettrais avec des femelles hypos tu-suite en novembre , décembre janvier .... je suis convaincu que t,aura de très beaux hypos striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on vas sexer des bb mardi soir ,,vien faire ton tour ..on auras pas trop de main lololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Stav as-tu trouver quelqu'un pour échanger des rongeurs? Si non... ça arrive tu que tu aie des petits paternless comme mon précieux #27. Et si oui tu risque de recevoir un petit e-mail ce soir :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 reduce patern et non paternless ......hahahahahah desing reduit ,et non sans design beau choix slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lol merci pour la précision je me mettais a inventée des mots lol... mais ca l'air que ca existe hehe... j'suis pas très bon en anglais :P Je pensais que ''less'' voulait dire ''moin''. :? Et merci aussi pour le choix je cherchais ceux avec des ovale et de cercle parfais mais quand j'ai vue celui la les autres ont tombé a l'eau bhaha... c'est quoi ton précieux #2 tu va tu nous mettre une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 paternless ..sans patern. mais ya pas de quoi .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon ben merci ben a mon chummy slim qui est venu sexer tout mes bébés ce soir sans aucunes morsure!! Le décompte est de 18 femelles et 19 males!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hey hey cloud tu as vraiment chosie un beau serpent mec .....ye vraiment reduce pattern woow tu vas tripper ,pis le sexe est ......................hahahahhahahahhahahahahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 t'est cruel avec Slim lol!! c'est à croire que t'aime le voir se faire mordre! beau décompte, c'est pomale 50/50!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hey hey magic ..toie aussi le tien ou tienne est belle ou beau en C******* hahahahahahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 héhé! j'ai hâte de voir en vrai le tiens aussi est pas mal lol! sa sent les beau projet à long terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moie le 17 est une femelle ,et jai un maudit beau male orange de lannee passer pour allee avec elle ...qui vien de la meme maman .. mais pour avoir vue toute la portee je peu vous dire quil y a du maudit beau bci ,il y a plusieur aberan .. et dla strippe partiel slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nice!! j'espère que sa va se transmettre cette abhérance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok ma arreter ..le poste de vente vas venir sous peu ..on seras le sexe de tout ces beau bb .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 21 août 2008 32 beau bébé et 2 slug ??? J'ai hate de savoir hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 août 2008 karyne a écrit:32 beau bébé et 2 slug ??? J'ai hate de savoir hihi... Héhéhéh ils sont né le 19 mars!! Le résultat finale a été de 37 bébés, 3 mort né et 3 slug. Tu peux voir le résultat a la page 12!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites