LaClique01 0 Posté(e) le 9 février 2008 héhé tlm! comme javait pas fait de post sur mes barbus!jai décider dans faire un! voici mes barbu!!mes bébéorange sandfire X régulier!et voila mon male adulte!!voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 9 février 2008 beau petit barbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbes Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 9 février 2008 yer de quel phase ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 février 2008 phénix a écrit:yer de quel phase ton maleun beau gros régulier! ;)merci tlm pour vos commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sont cute té ti bb.Son t'ils venuent au monde cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 février 2008 zeus a écrit:Sont cute té ti bb.Son t'ils venuent au monde cette annee? non ce sont des 2007, il ont 5 mois si jme souvien bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut tlm!! voici un petit update de mes bébé barbu!! il ont veilli un peu! et me démontre leur magnifique couleur!! voici mon préférer dabord et le restant de la famille! voila je vais asseilelr de fair eun update plus souvent! byebye tlm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 as et tien pkoi pas une autre de mes 2 plus petit! bonne journée tlm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites