Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saillie de Vortex

Messages recommandés

Invité

Le 19 mai 2009 Bagheera Del Pasquino dites "Bombe" (id : 250 269 70033 58 10) à été saillie par Vidocq du Château de Montmort dit " Vortex"

Bombe, BNCD ,Dysplasie B, fille de Valente d'Epect Center RCI3

Pédigrée de Bombe : http://chateaudemontmort.free.fr/CHATEAUDEMONTMORT/Tribalmantha_base_boxer/fic260.html#2750

Vortex, Ring 1(BNCD à 100points et excellent à tous ses ring I), Dysplasie A,identifié ADN, Fils d'Oro du Clos de la Romanie Ring II, petit fils de Cliff du Dolon SchH3,RCI2,BNCD.
Pédigrée de Vortex : http://chateaudemontmort.free.fr/CHATEAUDEMONTMORT/Tribalmantha_base_boxer/fic1989.html#2542

Nous souhaiterions de préférence placer les chiots à venir (on croise les doigts pour ça lol) chez des utilisateurs qui souhaitent pratiquer un sport canin avec un boxer.Si vous connaissez la perle rare qui veut travailler avec un boxer n'hésitez pas à me contacter!!

Invité

sont beau tes boxer 2020

ma phébé 10 ans est issue
d'un papa faisant du ring
sa maman etait aussi issue de chien de travail
elle a ete dépistée ...dysplasie A/A ...sténose 1

Invité
Ha ba dis moi en plus alors!!C'est qui le papa?Et la maman de ta phébé?

Invité
Ils sont magnifiques tous les 2, même si je trouve la futur maman un peu maigre.
Je suivrais l'évolution de ces bébés, les parents sont tellement beaux.

Invité
lool oui je sais beaucoup de personnes pensent comme vous , perso je ne voie pas un chien maigre mais un chine musclé au top de sa forme...après c'est une questio nvisio ndes choses.
Perso je n'aime pas les chien enrobés du tout , et j'adore cette chienne sur cette photo.

Invité
ben enrobé, c'est comme le mâle.
Mais bon, je ne donne que mon avis et je la trouve très belle quand même.

Invité
ba là le mâle était pas enrobé , il avait juste arrêté le travail lol

Invité
vi ben je les préfère comme ça, quand on ne voit pas les côtes.
Ce n'est pas un reproche, ni une attaque, je dis juste comment je les aime.

Invité
vin on mais t'inquiète pas , je sais bien que c'est un physique qui ne plait pas à tout le monde et je ne le prend pas mal du tout .Comme je l'ai déjà dis perso c'est comme ça que j'aime les chiens après chacun ses gouts ;)

Invité
mon amie à un boxer "chogoon" qui reste tranquil pépère dans la cour....
son éleveuse lui a dit que pour un chien qui ne fait pas d'activité physique, la façon de se rendre compte s'il ne devient pas trop gras c'est les cotes. Il faut sentir les 2 dernières je crois...

chez le berger le poid optimal c'est sentir les cotes mais ne pas les voir, mais le poil n'est pas le meme que le boxer.

Comme Jane et Michele, autant j'aime qu'un chien ne soit pas "gras" autant je l'aime bien portant...et des chiens qui travaillent, qui sont ultra fits, je connais...pour autant, là, cette chienne est vraiment trop maigre, sans attaque, mais pour te dire de faire attention...un chien sec, on doit juste percevoir les côtes a l'oeil nu, pas pouvoir jouer du xylophone dessus...cette chienne n'est pas du tout en état de faire une portée, il est urgent de la faire reprendre...

Invité
rho lala pas de paniqueeee, cette photo date de quand elle a passé son brevet de ring,en début d'année, là depuis la saillie elle a arrêté tous les entrainements normal quoi..et puis vous inquiétez pas , son propriétaire élève des boxer depuis plus de 20 ans je pense qu'il sait parfaitement ce qu'il fait.

Et je crois vraiment que vous vous méprenez sur l'état de la louloute..je vais voire si j'ai une photo du jour de la saillie à mettre ici attendez....

Invité
bon j'en ai po là tout de suite , je regarderais quand je serai à la maison.

• Créer...