Patt1 0 Posté(e) le 9 février 2008 hahahahah pensier vous vraiment que jaurais arreter de poster des photos ......hahahah vous pouvez rever ma vous bombarder ....ma pastel naccepte plus le male depuis 3 grosse semaine ,et le male fait dodo et reprend des forces apres un gros travail bien fait .. .et aussi un nouveau couple cest former .. pat a apporter sa femelle bcc cher moi ..on vas se croiser les doigts ,ca sa serais vraimen trippen que sa marche ,cest deux boa la me font completement tripper ...et en plus ils sont tout les deux des carateres de cochon lolol ils son vraimen fait l'un pour l'autre ...voiila merci pat pour me laissee faire laissais avec ta protegee ,je te le souhaite mon chummy ....slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonne chance mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 février 2008 ya de la fornication partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne chance encore les Pats !!!! d'autres belles réussites en vu ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne Chance Pat j'me demandait justement ce qui ce passait avec toi , t'etais pas mal trop calme... va falloir que tu te reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super les gars, bonne chance pour tous les projets cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonne chance les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites