Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

et oui ma chienne a donné 6 bébé dont un mort né. sur la photo il on 1 jour
il sont né le 7 février. la maman nou a péter une méchante crise d'angoise apres NeutralNeutralNeutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Honnn trop mignon !! Razz


Pas a peu près !

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca arrete pas de pialler moindrement que jenvoie ma chienne dehors
jvais envoyer les photo de leur evolution!! moi jen garde un cest sur!
cest celle sur la 2 ieme photo, en bas de sa patte droite. celle qui a le plus de tache!! ca va etre enarver ca plus tard! 2 chien de chasse dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila apres 2 semaines et des poussieres. ca commence a avoir des tites dents , a jouer et a tout machouiller.







cest des tit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... j'avais manqué ce post!!! Superbes et vraiment cutes! C'est quelle race ça??? Je trouve la maman très jolie! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui les petits lui en demande beaucoup. mais sen remet vite avecune tite gâterie!! une bonne pomme fais oublier tou ses malheur!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Wow... j'avais manqué ce post!!! Superbes et vraiment cutes! C'est quelle race ça??? Je trouve la maman très jolie! Shocked


sly , cest une epagneul springer anglais, un chien de chasse... ou si taime mieu une tite bomde sur 4 patte!
lol
cest fou ses chien la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance qu'on les garde pas tous!! moi je men garde une. cest celle qui a le plus de tache. cest la grosse face sur la 2 ieme photo!
sinon le proprio capoterais... déja quon est pogné dans un 4 et demi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne men reste que 2 a vendres... fiouf si je reste pogner avec un bout... au moin ma en avoir moin... jme vois pas en train de promener dans le parc 4 chien... ca fait pas mal de marde a ramasser :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas m'empêcher de me poser certaines questions...

Les parents sont enregistrés et testés? Il y avait des réservations pour les chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enregistrer, les vaccins a jour. radiographie des hanches et des yeux. se sont tout les 2 des champions de chasse québécois! il reste 2 femelles. si tu est interessé a en savoir plus envoie moi un mp! ils écoute les 2 au doigt et a l'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise car elle ressemble aux chien de mon ancien patron des munsterlanders des chiens de chasse allement si tu vas sur le site Url : http://munsterlander.ifrance.com

tu pourras voir sybelle la chienne de mon patron, je dois dire que je suis tomber en amour avec cette race.

belle petite famille, wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, il en existe plusieur! comme par exemple les epagneul springer francais aussi! il vienne seulement pas de la meme place! mais se sont tous des tites bombes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ouin ouin, j'avais pas vu ce post la moi la!!!

Ils sont pas male mignion les petits. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
oui enregistrer, les vaccins a jour. radiographie des hanches et des yeux. se sont tout les 2 des champions de chasse québécois! il reste 2 femelles. si tu est interessé a en savoir plus envoie moi un mp! ils écoute les 2 au doigt et a l'oeil!!!


Génial! Je suis désolé alors d'avoir demandé, mais tu sais, il doit y avoir 1% des gens qui reproduisent leur chien pour les bonnes raisons! thumright

Et non, oublie moi, ça grouille trop pour moi des chiens de chasse! Mais ils sont magnifiques!

Tu connais peut-êre l'élevage d'une fille que je connais:
http://www.braquesallemands.com/bienvenue.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne les connais pas vite comme ca. mais peu etre de vue lors des salons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow qu'ils sont mignons!!!!et ta femelle a l'air d'une tres bonne maman!!!
félicitation et bonne chance avec les ti restant!!!
annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh que oui. elle nous surveille de pres quand on les prend! il marche déja sur 4 pattes depuis que jai poster les dernieres photos! ca se plante partout! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila un petit update de la grosseur des chiots! jte dit que sa jappe en maudit quand on entre les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:



voila un petit update de la grosseur des chiots! jte dit que sa jappe en maudit quand on entre les voir!


ben voila la meme petite que sur la photo, a 5 mois environ, 100 fois plus énervé et d'énergie.
elle s'appelle maïka et cest une femelle. pi maudite génétique, elle bage aussi mal que ca mère. heureusement elle est aussi affectueuse que son père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe ça doit être une Épagneul Breton ?? Vraiment cute les bébés...la maman aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Epagneul Springer Anglais. Les bretons sont plus petit et souvent blanc et roux, seulement quelques uns sont foie et blanc. Perso... je préfaire les springer anglais aux bretons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...