Rachel14 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut tout le monde, Je suis trop contente ! Ma femelle crested est gravide J'arrive d'aller l'a peser et depuis le 25 janvier elle a prit 5 grammes ! On voit son petit bedon ! J'ai une question, à partir de quel jour je dois compter pour savoir elle va pondre quand ? Son plat pour pondre est prêt (j'ai racheter de la fibre de cococut puisqu'elle mangeait la vermiculite), les plats d'incubation avec la vermiculite aussi reste plus qu'à avoir les cocos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nice chu content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Depuis le temps que tu en rêve ma cocotte je suis heureuse pour toi , tu va voir tu va tripper avoir des tit boutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 10 février 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meredith 0 Posté(e) le 10 février 2008 félicitation a toi peut-etre qu'un jour ce sera mon tour j'ai bien hate de voir tes ti bébés:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Félicitations je suis bien content pour toi, j'espère que tout va bien se dérouler pour la suite Oublie pas de nous montrer pleins de photos Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 10 février 2008 precious gecko a écrit:Depuis le temps que tu en rêve ma cocotte je suis heureuse pour toi , tu va voir tu va tripper avoir des tit boutes Met s'en ! Je suis aux anges là !! Rémy a écrit:Oublie pas de nous montrer pleins de photos Assurément Pour ma p'tite question, est-ce que quelqu'un sait quelle date je pourrais m'attendre à avoir les oeufs ? Je l'ai mise avec le mâle à partir du 25 janvier Merci ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites