johany1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ca cest une grosse patate de 12 ans et demi qui fait 4 pied et demi, je ne sais pas combien elle pese, mais estie que elle est pesante. juste pour prendre la photo je commencais a avoir mal au bras lol. alors avis au amateur de gros ball, je me cherche un gros gros male pour aller avec lol. dsl pour les photo, elle est en mue et bouge beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Wow je connais pas beaucoup les balls mais ca serrais pas une jenre de striped? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je sais pas, ce que je sais cest que cest une wild et quelle est énorme! et le pire est quelle est tres maigre. donc beaucoup de poid a rattraper. elle a été sous-nourrie. jai hate de voir ca taille lorsque quelle va aller mieu!une gross bibitte comme ca nourris au souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Damn elle devais en bouffer une douzaine par semaine des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cloud a écrit:Damn elle devais en bouffer une douzaine par semaine des souris presque lol 14 souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites