Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

jai pas juste des boa lololo...

Messages recommandés

en fin de semaine je suis tomber sur une jolie petite femelle royale ..tres beau pattern.je jasse avec le gars et il men parle ,mais de la facon quil men parle cest comme si sa fesait longtemp quil lavais ,ben vous me crorais pas ,se serpent la a 1 ans et demi ,il la acheter en septembre 2006 ...pauvre ti boute ye minusse lolol....je vais essayer de la remettre a sa taille normal ...lololol....mais sa nenleve rien a sa beauter lol..jai bien hate de la voir adulte heeeeeeeeee de grandeur adulte hahahah..

pis pourquoi pas en profiter pour vous montrer ma jcp que lon a eu de jasmin ,vraiment belle avec un sale caractere mais vraiment belle hahaha..

¸
et une des femelles que jai eu grace a francis et garb ..le trio se porte bien ...
et croit le ou non mon cher francis ,jai eu une troisieme femelle ijpc aujourdhui lololje te la montre prochainement ,elle est en mue ..meme taille que les deux autre femelles ..

et un petit update de la femelle burm de ma femme ..elle grossie ,elle grossie lolol

les incubateurs son prets .lolol

a tu vus elchef .a ton tour maintenant ,montre moi tes boa lololololo

slim

Sublimes Pat ! Ta femelle burm est immense thumright !

Stav

hahaha , tien Pat...une primeur , voici mon boa , le seul que j'ai......

ici

...hehehehe

j'ai hate de voir ta petite nouvelle , le groupe grandit vite faut croire que.... Rolling Eyes

j'devrait avoir une nouvelle moi aussi bientot , tu va etre surprit Wink

bonne chance pour ton burm et les coco , moi aussi 10 jour environs si mes calcule sont exact , la prochaine fois qu'on ce verra on ce fera une bonne omelette pour festoyer l'amour des oeuf Wink

a+

hahahhahahahahhahah est bonne ..

est ce que tu le manipule souvent ton boa lolol

slim

slim a écrit:
hahahhahahahahhahah est bonne ..

est ce que tu le manipule souvent ton boa lolol

slim

LOL!...

J'adore vraiment la burm a ta femme ! Elle est très belle !

pour se qui est de la photo du ball est ce quelqu un a une idé de la phase
car pour l avoir vu en vrai je dirai que ses une black pastel mais je suis tres loin d etre un pro alor les expert lol gené vous pas pour me démentir lol

Pas mal dutout le petit pr!! J'ai bien hate de la voir en vrai, histoire de voir ses vrai couleur!!!

• Créer...