djsly 0 Posté(e) le 11 février 2008 La voici c'est une red frame/ chris hallen elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 11 février 2008 cute , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment mignonne !! Tu vas voir, un jour tu en auras pas assez d'un Je crois avoir attrapé cette maladie contagieuse Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Félicitation pour ton achat , c'est ton premier reptile et crois moi les brabus sont très interessant et amussant , Comment a tu nomer ton petit proteger :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsly 0 Posté(e) le 11 février 2008 precious gecko a écrit:Félicitation pour ton achat , c'est ton premier reptile et crois moi les brabus sont très interessant et amussant , Comment a tu nomer ton petit proteger :?: lol dison que son nom vient de ma fille de 6 ans c'est comme une tremblay du saguenay ou le rex des chien lolol son nom est saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nice...félicitation et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites