{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 11 février 2008 Étant donner que le taux de mortalité semble élevée (&??%&?%$|#!!!!!)! J'aimerais connaitre les paramètres dans lesquels vous garder les vôtres (celles qui survive!!!)Ici : 5 gallons, scott towel humide, bol d'eau, cachette noix de coco et bromelia!24C.full humidité! (trop d'humidité? )Merci!voila la ptite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi c'est.... oups... t'as dis celles qui ont survécu ? Je passe mon tour WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi c'etait temperature piece plus un double néon dessus donc 22-26 C (l'hiver) dependant de l'age, pour l'humidité, les adultes je les ''pushpoutait'' deux fois par jour Pour plus d'info y faudra attendre Mathieu (treefrog) il en reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 11 février 2008 Effectivement mathieu en reproduit... celle que nous avons présentement vient d'elle.. et les deux que nous avons perdu aussi... celle de René aussi je crois! Ca semble vraiment pas facile Moi-même.......la tienne est-elle encore en vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 11 février 2008 non elles ont tuffé deux ans, en moin de 6 semaines j'ai perdu 2 red eye et 2 milk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Quelle est la cause de toutes ces pertes :? Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBottleBlue 0 Posté(e) le 12 février 2008 Rachee a écrit:Quelle est la cause de toutes ces pertes :? Rachee J'ai peut-être une explication... :? http://www.neave.com/games/frogger/game.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 février 2008 GreenBottleBlue a écrit:Rachee a écrit:Quelle est la cause de toutes ces pertes :? Rachee J'ai peut-être une explication... :? http://www.neave.com/games/frogger/game.php je ne sais pas ce qu'elles ont eu mais je pense qu'il s'agit peut-etre d'une bactérie ou autres que mes méchantes mains on transmits d'un vivarium a l'autre par chance mes petites hyla marmorata on rien eu :o http://www.amphibiancare.com je vous posterai des photos des miennent quand je retrouverai mon cri... de cable usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'en ai pogné une à mon pot et jusqu'à maintenant, je lui ai toujours transmis toutes mes connaissances en fait de grenouilles et elle va très bien! Nous l'avons eu, elle était aussi grosse qu'un dix cennes... On l'a gardé pendant 1 mois dans un petit pot en plastique d'environ 4" l x 3" l x 2" h. avec scott towell détrempés et presque 0 ventilation. Ensuite nous l'avons transférer dans un faunarium avec presque 0 circulation d'air (seulement quelques trous sur les côtés) et 2 branches et scott towel mouillés. Elle mange comme une cochonne et semble top shape. Elle a tripplé de grosseur en 4 mois environ. Photo: à l'arriver: J'ajouterai des photos récentes demain! Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est sur que je vais en avoir d'autre, un groupe de 4 ou 5 quand elle sont jeune elles ont des teinte bleutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 février 2008 GreenBottleBlue a écrit:Rachee a écrit:Quelle est la cause de toutes ces pertes :? Rachee J'ai peut-être une explication... :? http://www.neave.com/games/frogger/game.php HAHAHA D'accord c'est vraiment dommage :? ... Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Une perte de plus............................... Osti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je garde presque jamais des grenouilles sur du scott et j'ai très peu de perte. Terra de quarantaine Fond en peat moss, Beaucoup d,humiditer 80% et + Bonne ventilation. Terra de medicament Très grand contenant Scott le moins longtemps possible car je les swich dans les celui de quarantaine rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca faisait une semaine qu'elle était dans un terra planté.on voyait qu'elle mangait moins. (elle a pas cesser completement) la veille on c'est dit: elle ne mange pas assez on va la remettre dans l'ancien terra sur du scott....... elle allait très bien sur le scott......elle etait super active.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Quelle sorte de lumière as-tu? Peux-tu poster ton set-up? et d'où prends-tu tes grillons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je sais pas si ça peut aidé ..... j'ai remis un estomac régurgité en place après l'avoir vidé d'une grenouille comme ça chez un gars qui est sur le forum y a un an ou deux quand on a passé devant le terra.... elle était empactée de mousse de sphègne , à régurgité son estomac mais c'étais tellement empaqueté dans l'estomac qu'elle ne pouvait pas le vider d,elle même en dehors d'elle et ne le ravalait pas.... Elle a très bien proliférée après et grandissait à vue d'oeuil ... p-ê c'est ce qui est arrivé avec la tienne mais qu'elle a pas régurgité son estomac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il n'y avait aucune mousse de sphaigne dans son terra.Elle mangait très bien dans son 5 gallons avec scott towel....super vorace, super active.Lorsqu'on l'a mise dans la petite exoterra (le plus petit format) elle a comencé a être moins active, malgré qu'il y avait des traces de terres dans les vitres, preuve qu'elle se promenait la nuit.Nous l'avons vu chasser quelques fois et nous avions mis peu de plante pour s'assurer qu'elle trouve facilement les grillons.après une semaine elle mangeait moins. On c'est dit: humm...elle est p-e stressé a cause du néon . Nous la remetterons dans l'ancien terra demain.Demain fus trop tard.Voici le terra planté en question:(la terre est du fibre de coco avec un peu de sable mais très peu)et vu de face P.s....la rainette n'était pas sur le bord de la fenêtre comme on voit sur la premiere photo. J'ai pris cette photo plusieurs jours avant de mettre la rainette dedans. On l'avait mis sur le bord pour que ca pousse mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cette terre n'est pas idéal (celon moi) mais cela me surprendrais si cela serait la cause de la mort. Mais le terra semble correcte Le grillage est recouvert d'une vitre? As-tu acheter des amphibiens lors des derniers mois? As-introduit des plantes indigênes ou d'autres terras? D'ou viennent les grillons, éleveur? animaleries? tu les élèves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :Cette terre n'est pas idéal (celon moi) mais cela me surprendrais si cela serait la cause de la mort. Mais le terra semble correcte Le grillage est recouvert d'une vitre? As-tu acheter des amphibiens lors des derniers mois? As-introduit des plantes indigênes ou d'autres terras? D'ou viennent les grillons, éleveur? animaleries? tu les élèves?1- Tu utilises quoi comme terre?2-Oui le grillage était recouvert d'une vitre. 3-Nous n'avons pas acheter d'amphibien depuis les derniers mois. (la milk est née chez Treefrog). Nous possédons 2 rainettes de white depuis 3 ans.4-comme tu vois sur la première photos, nous faisons pousser nos propres plantes. elles ne proviennent pas d'un autre terra.5-Les grillons viennent de chez MagazooNous croyons que cest du au stress de la lumière et d'un terra ayant 3 côtés en vitre. dans la 5 gallons, il n'y avait que la facade qui n'était pas caché. et il n'y avait pas de néon.elle n'étais pas maigre et Elle a mué la veille de sa mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne crois pas que la vitre est causé du stress. Je ne crois pas que le néon est causé du stress à mois qu'il s'éteigne et s'allume continuellement. Pour ma part, il est très rare que j'observe les mues... Peat moss, liège et billes d'argiles. Tout endroit qui vend du wildcut peut-être un danger pour nos grenouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites