Patt1 0 Posté(e) le 11 février 2008 mes deux bebe de la portee de bobspike de mars 2007 von bientot avoir 1 ans et je pensais que sa vous interesserais de voir leurs progrets.. alors la premiere photo est du moi de juillet 2007 .. les deux son dans les mains de mon fils .. et tantot .. les premieres photos son de la petite femelle .. et mon jolie male orange ..yeh debile ... entouka mon cher bobspike ,je ten prend encord un cet annee ,des bebe en santee comme sa jen prendrais des tonnes ,je nest eu qua leur offrire leurs nourriture au 7 jours depuis 1 ans cest tout ,le reste allais tout seul des mue de champion et des toujours de belle selles ...continue ton bon travaille avec tes mamans elle donnes des beau bebe en santee slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waaa..ton fils a rapetissé Pat..lolll Ben non belle évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 11 février 2008 presque 1 ans et déja cette taille wow super tes boa slim jai une préférence pour ton male rose orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 12 février 2008 cher pas si on te la déja dit mais ton ti gars te ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Manu a écrit:Waaa..ton fils a rapetissé Pat..lolll Ben non belle évolution... Lol j'voulais dir de quoi du genre mais dans le vrai sens heheTon fils a surment grandit en un an alors les boas devraient être encore plus gros qu'on les voix en se moment ! C'est assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sublimes pastel pat ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super Beau ton Pastel, et assez corpulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites