Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils ont 5 semaines aujourd'huiPoids entre 555 et 541 gr et la crevette 411 grEnora est la plus délurée et s'aventure plus que lesautres.Les voici installés depuis ce matin dans un autre parc à chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MERCI MARTINE ils ont bien poussé ! Je suis heureuse de voir enora grandir ! encore merci de tes photos qui arrivent régulierement ! j'adore decouvrir les post chichicanstenango ;) ça m'aide à attendre son arrivée ! J'en BAVE DEVANT MON ORDI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont bien dans leur petit panier en mousse et ils ont 2 superbes pelluches + grosses qu'eux, hi hi hi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Avez vous remarqué que la petite a fait pipi sur le drap et que la mère regarde et ne sait pas comment nettoyer !Je reconnais l'expression dubitatif de Brenda !La position des oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ah c'est c'est qu'elle regarde avec indignation, et bien la pauvre, elle n'a pas fini de s'en poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh qu'ils sont mignons tes bébinous!Tu as déjà des réservations?Le parc est trop top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont adorables comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 oui 5 semaines aujord'hui, comme les miens ! c'est le fameux parc que j'ai renoncé d'acheter, trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai vu le tarif du parc ! il est quand même assez cher :( c'est vrai ! mais il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils sont a croquer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 marilou a écrit:Oh qu'ils sont mignons tes bébinous!Tu as déjà des réservations?Le parc est trop top!!!! Oui, il sont réservés sauf la blanche mais j'hésite, je garde ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'en ai un bleu également. Hier j'ai fait le transfère pour nettoyer le rose. J'ai pris deux photos hier soir que je mettrais tout à l'heure quand j'aurais acheté des piles vers 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ah super Martine ! tu as eu des prix pour ce parc ? j'ai eu le matelas chauffant de la marque mais au prix du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Eh ben, ils sont installés comme des rois !!!!! encore des pôv' malheureux !!!!!!! ils sont ravissants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tout mimis ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ça y est, ils commencent à crapahuter partout, c'est sympa à cette âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :0013: MARTINE : allez :) steplé une petite video pour les voir crapahuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ferais un essai mais je ne sais pas si j'y arriverais.Mon fils n'est pas là pour m'expliquer.Je tenterais tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Martine tu as des tarifs pour ces parcs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trop choux ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 c'est vrai que l'installation est royale !!!! le parc à chiots est sympa..... et doit être bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai déjà 3 parcs mais le bleu me plait bien ! oui Martine, as tu des tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'ai que 20 € de moins 109 € au lieu de 129 €, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben ça pousse vite trop mimi , ça change de mes monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 alors Martine, tu n'as pas de photos individuelles des bébés qu'on voie leur bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BONNE IDEE MAYOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ferais tout ça demain matin. Je suis débordée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui des photos individuelle j attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ma petite Francine, comment vas tu ? ça fait longtemps depuis que tu as déménagé dans le GERS ! Je ferais des photos individuelles tout à l'heure car là, je suis en plein chantier dans la maison. Comme souvent, je change un peu la disposition des meubles de la maison et je suis toute seule, alors dur dur!!! le 4em est dans le jouet de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Deux comme maman et deux comme papa. Ils seront pucés jeudi à 14h00. Francine, comment va Blanche Neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour ah changer les meubles de place je le faisait souvent avant je vais bien depuis le temps ! blanche neige va tres bien en tout cas je trouve tes chiots tres beaux bien types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Les voilà! ENORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ELSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ELSA à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EMMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EMMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EL PAQUITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci beaucoup pour les photos sont beaux et bien rond j adore El paquito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MERCI MARTINE elles sont superbes !ils arrivent sur la 8ème semaines .... j'ai hate de venir chercher Enora ! les 1.5 semaines QUI RESTE seront longues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 j'aime bcp tes bébés Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Super photos, des chiots bien jolis et des bidons bien ronds, ça fait plaisir. Par contre il va falloir couper les griffes avant qu'ils ne se fassent mal entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Couper les griffes d'un chiot chichi de 7 semaines n'est pas évident du tout. Ils seront pucés demain, je demanderais à mon mari s'il y a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites