Heidi021 0 Posté(e) le 12 février 2008 En effet, on a aussi des oeufs de python royal! Ainsi que quelques pythons mais c'est pas le but du post. Nos tout premiers oeufs de PR! Des petits réguliers en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Heidi a écrit:En effet, on a aussi des oeufs de python royal! Ainsi que quelques pythons mais c'est pas le but du post. Nos tout premiers oeufs de PR! Des petits réguliers en perspective...Cool Félicitation enfin des PR que je peu me permettre hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 février 2008 cool j te souhaite que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 février 2008 jte souhaite merde ;)jai hate de voir si ma femelle va me faire un beau cadeau comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 février 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 février 2008 des fois ca donne des surprise des regulier lloll encore bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Niceee Je te souhaite vraiment bonne chance Petite question : c'est combien de temps l'incubation ? Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Cool bonne chance à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonne chance Heidi, Fait un suivit de Picts des bebes quand ca arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites