Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ahaha...Mes 2 gars voulaient prendre des serpent ce soir....ils sont tellement fier de les prendre que j'ai pris des photos!!! lolll Matis Justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ça commence jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ils on la passion de leur pere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 février 2008 super meck ces tellement cool la releve moi si ma tite de 4 ans me suis partout ces fou et tellement l fun en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Honn ! Ils sont adorable ! De futurs relève pour leur papa peut-être bien Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hehe cool! C'est comme ça qu'on pogne la piqure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est l'age ideal pour faire des debuts. Nice ton Albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 février 2008 héhé sont beaux tes tits gars Manu , une chance il te resemble pas hahahahahahaha naaa mais sérieux se sont de belle photos mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ish, ça va te coûter cher plus tard, tu les start au PR albino. Moi j'suis allé dans le pas cher, ils ont commencé aux corn WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 février 2008 hey hey salut les enfanst ,,,je voit que vous avez choisie un des plus beau serpent de papa ......si il vous demande de prendre les atb ,dite lui NON hahahahahahha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hey Manu moi j'en ai des atb fin comme des cornsnake si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 février 2008 attention.....................ne tenter jamais cette expétience avec un retic de 20'' sauf si vous manquez d'argent pour le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 doh!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi-meme a écrit:attention.....................ne tenter jamais cette expétience avec un retic de 20'' sauf si vous manquez d'argent pour le nourrir Je le savais que t'avais une ligne direct avec dieux !!! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites