Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

Messages recommandés

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :
> >
> > 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.
> > 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
> > 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
> > 4. T'envoies un mail a ton collegue de bureau juste a côté du tien.
> > 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
> > 6. T'arrives chez toi apres une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
> > 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
> > 8. T'es a ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes.
> > 10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran.
> > 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
> > 12. Tu te leves le matin et la premiere chose que tu fais c'est de te connecter a Internet avant meme de prendre ton café.
> > 13. Tu inclines ta tete sur le côté pour sourire.
> > 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
> > 15. Encore pire, tu sais deja a qui tu vas renvoyer ce message.
> > 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
> > 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.
> >
> >
> > > > > CONSEIL :
> > Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.
> > Alors fais ceci : En sortant du travail arrete-toi a la pharmacie, achete un thermometre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque la]. Ouvre la boîte du thermometre rectal et lis les instructions.
> > Tu trouveras cette phrase quelque part :
> > Chaque thermometre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement a notre usine.
> > Alors maintenant ferme les yeux et répete 5 fois a voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
ET MAINTENANT TU RIGOLES
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien:
> >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> > 8. T'es a ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes.

Lol tu peu pas dir mieux... moi le moyen a été simplement de m'en aller...

Qu'est-ce qu'on est heureux quand on est notre propre patron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
> > 8. T'es a ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes.

Lol tu peu pas dir mieux... moi le moyen a été simplement de m'en aller...

Qu'est-ce qu'on est heureux quand on est notre propre patron Very Happy
lol ses clair!!!
tous sauf asseiller lé termometre fait laffaire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Job de merde quoi Mad

Je poursuit.
Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :
18. La derniere personne que ta vue pendant la derniere semaine, etait un Avatar en Chat sur MSN affraid

Prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te relance speckledmind en disant

19:tu parle souvant de ton ( ou tes ) ami a ton entourage et pour nommer cette personne tu utilise sont adresse e-mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Gâcheux de Party a écrit:

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

20. tu regarde ton calendrier est que c'est écrit 2008 Rolling EyesRolling Eyes lollll c'est simple non?


Tres perspicace!!!!

Isa sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...