beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 février 2008 voici mon nouveau male a qui j ai presenter mes 4 femelle elle etais tres heureuse lloll2 moi sent male dans la place ca commencait a etre le temps llolltres beau male avec les flanc rouge rouille et le dos caramel avec un peut de fire ou harlequin pas sure lloll pas ma specialiter les phase de crested llollca gorge vraiment rouge et les madame avec monsieur bien sure et voila pour mes crested et j aimerait aussi voir les votre j en connait qui en on des encore plus hot gener vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ton mâle est débile !! Très bel achat Jasmin ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est vraiment beau mec si tu resterait pas en beauce il pourait faire un tres beau male a une de mes femelle qui lui resemble un peux mes elle est pas aussi rouge que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 février 2008 aller sorter vos kodac lloll on veut voir les votre aussi lloll merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 12 février 2008 beaucereptile a écrit:aller sorter vos kodac lloll on veut voir les votre aussi llollmerci Voici les miens... Je les avais déjà mis en ligne... http://repticlic.com/geckos-f22/quelques-cresteds-t772.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vraiment écoeurant ton mâle. Présentement je n'ai pas de crested, mais j'y travaille et l'un des type que je voudrais serais comme ton mâle (ça ferai un super "match" avec mes cheveux ). j'espère que ton mâle se sent en forme..... J'ai des photos du mâle de "moi-même". je vais le posté d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Nice Plusieurs beaux projets en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super achat men quand t'auras des bb si ils luiu ressemble fait moi signe j'en ai pas comme ca.J't'envois des photo d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifique le petit Ron Jeremy!!! Il n'aura pas le temps de chaumer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ca fait 2 soir qui lache pas lloll j aime que mes bete ce sente bien lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 13 février 2008 Une autre photo de crested...le mâle de luc aka "moi-même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 13 février 2008 kreby a écrit:Une autre photo de crested...le mâle de luc aka "moi-même" wow y est donc ben beau ce gecko la pis lui aussi y a zigné la semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites