Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

déconnection après X minutes

Messages recommandés

Est-ce que je suis le seul qui se fait déconnecter après un certain nombre de temps ?

Je me demande si c'est le forum qui est fait ainsi ou si c'est mon ordi qui flanche.

Des fois j'écris des texte (assez long) qui prennent plusieurs minutes et quand je fais "envoyé" la session se déconnecte et je perd tout mon texte même si je fait "back".

Maintenant je les sauvegarde en Word, mais des fois j'oublie et je perd quand même mes textes.. ça devient un peu décourageant. Mad

WYZ

hahahaha je viens de faire la même chose sur le topo Burm vs Retic....

C'est assez frustrant quand tu pars sur un sujet bien passionnant et quand tu l'envoies...pof pu rien....*&?&*?%*

tu recommences mais c'est jamais pareil...

sa me le fait au moin 2 fois par jour et a toute lé fois que je veut écrire de koi pour la peine! sa séfface tous en appuyant su envoyez ! ou est le probleme

C'est simple, plus il y a des personnes de connecté au serveur qui nous host Forumactif plus la période de connection est courte, pour laissé la chance au autre serveur et membre qui sont actif de posté...c'est hors de notre controle, apprenez a faire du copier collé au cas ou..lolll y'a des jours et heures ou c'est plus évident et d'autres ou ca déconnecte presque jamais....

Je suggère que vous fassiez un Ctrl + C (copier) avant d'envoyer le message comme ça si ça foire, vous n'avez qu'à faire Ctrl + V (coller) lorsque vous refaites votre message!

Au moins, les gens sont avertis du risque de perdre leurs longs messages...

Voici aussi un ptit truck qui pourrai vous aider si vous utilisez Internet Explorer...

Liens interessant !!

IE 5 et 6 : http://www.campus-electronique.fr/Aide/UtilisationCookies/IE.htm

IE 7: http://www.ubs.com/1/ShowMedia/ebanking/cookietext?contentId=72307&name=Browsereinstellung_IE_Cookie-Anleitung_FR_72307.pdf

• Créer...