Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Quand la boîte de messagerie est pleine ?

Messages recommandés

Qu'arrive-t'il ?

Je sais que sur les forums php les admins ont le choix de divers options en ce qui attrait aux boîtes de courriers lorsqu'elles sont pleines.

ex.
- suppression automatique des message les plus vieux pour laisser entrer nouveaux.
- blocage de la boîte de l'usager jusqu'à ce qu'il libère de l'espace (avec ou sans avertissement par email à l,envoyeur et/ou au receveur)

Quelle est l'option choisie ici ?

Car j'ai atteint la limite plusieurs fois dans les derniers jourset je me demande s'il y a des messages qui ont été effacés automatiquement de ma boîte ou si il y a des messages qui ne sont pas entrés mais qui m'ont été envoyé par d'autres membres.

Merci

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement voici le quota des boite...

Boite de réception = 30 messages
Boite envoie et envoyé = 20 messages chaques
Boite d'Archive = 50 messages

Donc au pire tu met dans la boite d'archive pour un boute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je n'ai pas été avisé par email, donc j'en présume que l'option n'est pas activée pour ça.

Mais dans ce cas, est-ce que l'envoyeur lui est avisé s'il envoie à une boîte qui est pleine ?

Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de possibilité de perte de MP ?

Mais là, je vais m'arranger pour faire le ménage plus souvent, ça devrait régler le problème.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout les mp dépassant le quoté sont envoyé directement dans ma boite à moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Oui, tout les mp dépassant le quoté sont envoyé directement dans ma boite à moi. Wink


J'te pensais juste exhibissionniste, je ne savais pas que tu étais aussi voyeur. What a Face

Fais le ménage dans tes vices Juju Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
ok, je n'ai pas été avisé par email, donc j'en présume que l'option n'est pas activée pour ça.


Il n'y a aucune option pour ca...

WYZ a écrit:
Mais dans ce cas, est-ce que l'envoyeur lui est avisé s'il envoie à une boîte qui est pleine ?


Non pas que j'ai remarqué...

WYZ a écrit:
Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de possibilité de perte de MP ?


Le meilleur moyen est encore de faire le ménage fréquament!

WYZ a écrit:
Mais là, je vais m'arranger pour faire le ménage plus souvent, ça devrait régler le problème.

WYZ


Problème Résolu...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...