Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonsoir a tous Voici des photos de ma female P.metallica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbe! Une femelle en plus félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBottleBlue 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si t'es tanné de l'avoir, moi je suis preneur! Non sans blague, superbe mygale, un vrai bijou! Sûrement un "must" à ajouter à sa collection! Côté caractère, ça réagit comment cette espèce là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas mal mon Alain! C'est vrai que c'est une espèce magnifique A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super jolie Alain!! content de voir que tu es rendu ici! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 février 2008 WOW ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci a tous J'etais vraiment content quand Martin m'a dit que c'etait une female.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 février 2008 carpetpython a écrit:Merci a tous J'etais vraiment content quand Martin m'a dit que c'etait une female.Alain Peut être que je t,ai conté une mentrie! Humm, j'vais manger une volée si je me suis trompé moi! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBottleBlue 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonne chance pour accoupler deux mâles ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 février 2008 tarcan a écrit:carpetpython a écrit:Merci a tous J'etais vraiment content quand Martin m'a dit que c'etait une female.AlainPeut être que je t,ai conté une mentrie! Humm, j'vais manger une volée si je me suis trompé moi!A+MartinLol, T'inquiete, j'te donnerai jamais une volee, qui va me vendre mes araignees apres :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Héhé C'est ma préférer !!! Martin si ta femelle pond je suis le premier en t'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Poecilotheria a écrit:Héhé C'est ma préférer !!! Martin si ta femelle pond je suis le premier en t'en acheter une Martin a des P.metallica a vendre pour 200$(tres bon deal), si tu veux mon avis, achete en une tout de suite car ils ne baisseront pas beaucoup plus bas que ca.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais jsuis au courant hihi t'inquiet mais ma me laissé un bon petit mois pour le piller ste 200 la hihi ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai Entendu dire qu'on en trouve rarement en indes que il y en a une pour 1 km de superficie c'est vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Poecilotheria a écrit:J'ai Entendu dire qu'on en trouve rarement en indes que il y en a une pour 1 km de superficie c'est vrai??Salut,Honnetement, j'en est aucune idee, mais tu dois avoir raison car ce n'est pas une espece tres repandu.Desole de ne pas pouvoir te repondre :oops: Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Héhé pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voici d'autres photos de ma P.metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Malade!!! est Vraiment folle! J'en veut tellement une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle a l'air contente la madame sur la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cyn a écrit:Elle a l'air contente la madame sur la dernière photo... Sur celle la elle est vraiment pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poecilotheria11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alain, As-tu commencer à essayer de les reproduires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment impressionnant! J'en aurais une si c'etait pas du prix.... Un divorce c'est cher en C******* pour une araignee! Sinon peut-etre pour mettre un couple au local d'elevage... On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ma plus grosse femelle en prémue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tres jolis Photos Alain A propose de cette espèce, voici un petit compte rendut d'un accouplement que j'avais réalisé .... Introduction du mâle qui se met tout de suite à tambouriner la femelle ne se fait pas prier pour faire voir le bout de ses pattes ... désolé pour la qualité de cette photo mais j'était sur mes gardes .... et venir au devant de son futur amant tout en tambourinant à son tourLe mâle ne recule aucunement bien au contraire, il soulève la femelle aussitôt le contact pris L'accouplement est bref et les deux tourtereaux se séparent sans aucune agressivité Je les avait laissé cohabiter sur une période d'une semaine puis j'ai récupéré le mâle pour accoupler une seconde femelle, le processus c'est passé exactement de la même facon .... il est rare d'assister à un accouplement chez Poecilotheria Ses deux femelles ont roulé leur cocons 8 mois plus tard et les ont dévorées 5 semaines après .... je ne m'explique pas pourquoi, peut être me manquait-il un paramètre ! Je ferais mieux la prochaine fois .... En tout état de cause, dans la même période et avec se même mâle, j'avais tenté l'accouplement avec deux autres femelles, la receptivité n'a pas été aussi flagrante et si accouplement il y a eu, celui-ci ne c'est pas réalisé sous mes yeux .... Le mâle avait cohabiter deux semaines avec chaque femelles ..... aucune des deux n'a encore pondut mais aucune des deux n'a encore muée, je peux donc encore esperer @+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut Pascal, Merci pour le commentaire sur ma photo Je suis vraiment désolé pour tes 2 cocons, ca doit être très frustrant d'attendre si longtemps et de voir les 2 cocons se faire manger je suis sûr qu'il y aura une prochaine fois et que ca sera la bonne Bonne chance pour tes 2 autres femelles. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon bein c'est tranquile ces temps ci dans la section arachnides! Quelques photos d'une petite femelle que j'ai eu d'Alain (merci encore!) A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Wow, je trippe pas du tout sur les mygales, mais celle là est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 wouin sa va faire des beaux ptits sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est vraiment belle Martin Est-ce qu'elle a mue? J'te vois bientot Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui, elle a mué la semaine passée A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Cette araignée là c'est la plus belle de toutes à mon avis !!!! Super les photos, elles me démontre bien que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai pris quelques photos d'un spécimen de cette espèce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très très beau ces ton nouvel apareille qui prend de belle photo comme sa Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci, oui ce sont quelques tests avec la nouvelle caméra. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Woaw j'adore les petites trace jaunes sur les pattes!Franchement je trouve que C'est se qui fait la beauter de cette espècevraiment woaw!--AlEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Femelle gravide. J'espère avoir plus de chance que l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 17 juin 2009 Pascal c'est une belle espèce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliaaaa 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonsoir je suis a la recherche d'un male metallica auriez vous des contact pour moi.merci .Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 12 avril 2010 méchante belle mygale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment belle! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut !superbe espece a mon gout la plus belle du genre avec Poecilotheria subfusca hightlandquois qu'il en soit je te souhaite bonne chance Pascal, en esperant que ta tentative de repro soit fructueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je suis en train de craquer!!! meme si je sais maintenant que c'est pas une espece pour les debutants. tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une femelle au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dendrolaval a écrit:je suis en train de craquer!!! meme si je sais maintenant que c'est pas une espece pour les debutants. tout simplement magnifique salut ! tu sais et je pense qu'on ne me contredira pas, avec ce genre de bete si tu est conscient de la bete que tu as entre les main il y a pas plus de soucie qu'avec une espece dite "basique" au final les espece pour debutant ou confirmé c'est assez illusoire, une mygale reste une mygale, de plus, P metallica est assez discrete et pas agressive sauf si trop derangé, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Térence Bresson a écrit:dendrolaval a écrit:je suis en train de craquer!!! meme si je sais maintenant que c'est pas une espece pour les debutants. tout simplement magnifique salut ! tu sais et je pense qu'on ne me contredira pas, avec ce genre de bete si tu est conscient de la bete que tu as entre les main il y a pas plus de soucie qu'avec une espece dite "basique" au final les espece pour debutant ou confirmé c'est assez illusoire, une mygale reste une mygale, de plus, P metallica est assez discrete et pas agressive sauf si trop derangé, c'est tout...Bonsoir,Mon dieu, ça fait presque un ans jour pour jour que quelqu'un a poster sur ce sujet! quelle coïncidence:lol: Voici une de mes P.metallica qui a muer le 5 mai! Ont peut déjà y voir ses couleurs:)J'ai pris cette photo avec un nouveau diffuseur que j'ai fait moi même! svp, donner moi vos opinions:)A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Alain, ce n,est peut être pas le meilleur sujet pour juger si le diffuseur travaille bien, car ce n,est pas un animal trop problématique. Il va falloir tester sur une coléoptère métallique ou quelque chose du genre! Super la photo, un peu sombre sur mon écran, mais c'est certainement une différence de calibration À samedi! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites