Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain Labelle

Poecilotheria metallica

Messages recommandés

tarcan a écrit:
Alain, ce n,est peut être pas le meilleur sujet pour juger si le diffuseur travaille bien, car ce n,est pas un animal trop problématique.

Il va falloir tester sur une coléoptère métallique ou quelque chose du genre!

Super la photo, un peu sombre sur mon écran, mais c'est certainement une différence de calibration

À samedi!

Martin

Merci pour le commentaire Martin:) Je l'ai essayer sur une canette et une poignée de porte, lol, et je ne voyais aucune réflexion! La photo n'est pas seulement sombre sur ton écran, elle l'est sur la mienne aussi Laughing Facile a ajuster par contre Smile

Ont se voit samedi!

Alain

wow wow et rewoww je suis novice dans les tarentultes je me demandai si cette espece est venimeuse si oui a quel fréquence et combien je pouraie men procuré une a votre avis??? car trop magnifiqueeee:)

ok pour répondre a toute tes questions : toutes les mygales sont venimeuse ... certaines sont plus dangereuses que d'autre et les poecilotheria font partie de ces espèces ... et 2iement tu peux facilement t'en procurer une chez TarantulaCanada.com pour 250$
p.s.: j'ai pas trop compris l'histoire de la fréquence ... :s

je ne dirais pas mortel ... mais assez pour te faire passer un sale ¼d'heure pendant une couple de jour voir semaine

Pis cest pas lideal pour commencer, surtout avec son prix Razz Ca fait cher de la mygale si elle meurt du a un mauvais parametre.

Mortania666 a écrit:
wow wow et rewoww je suis novice dans les tarentultes je me demandai si cette espece est venimeuse si oui a quel fréquence et combien je pouraie men procuré une a votre avis??? car trop magnifiqueeee:)

A quel point tu est novice ? Tu a déjà des mygales ou pas ?
Si tu n' a pas de mygale et que tu veux commencé, je te conseil l' Aviculaire méttalica Wink S' est la mygale la plus sociable avec l' homme, que je connaisse Very Happy

• Créer...