Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tarcan a écrit:Alain, ce n,est peut être pas le meilleur sujet pour juger si le diffuseur travaille bien, car ce n,est pas un animal trop problématique.Il va falloir tester sur une coléoptère métallique ou quelque chose du genre!Super la photo, un peu sombre sur mon écran, mais c'est certainement une différence de calibrationÀ samedi!MartinMerci pour le commentaire Martin:) Je l'ai essayer sur une canette et une poignée de porte, lol, et je ne voyais aucune réflexion! La photo n'est pas seulement sombre sur ton écran, elle l'est sur la mienne aussi Facile a ajuster par contre Ont se voit samedi!Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 14 juin 2011 wow wow et rewoww je suis novice dans les tarentultes je me demandai si cette espece est venimeuse si oui a quel fréquence et combien je pouraie men procuré une a votre avis??? car trop magnifiqueeee:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok pour répondre a toute tes questions : toutes les mygales sont venimeuse ... certaines sont plus dangereuses que d'autre et les poecilotheria font partie de ces espèces ... et 2iement tu peux facilement t'en procurer une chez TarantulaCanada.com pour 250$p.s.: j'ai pas trop compris l'histoire de la fréquence ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ben j'usqua quel point a l'est venimeuse ,exemple comme une abeille ou je peut parralisé et crever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je ne dirais pas mortel ... mais assez pour te faire passer un sale ¼d'heure pendant une couple de jour voir semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok alors tes mieux de po l'échappé hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 carrément meme ne pas la manipulé ... car elle n'avertie pas avant de morde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 14 juin 2011 noté hehe et sa la de grosse dents ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pis cest pas lideal pour commencer, surtout avec son prix Ca fait cher de la mygale si elle meurt du a un mauvais parametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat Vinciolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mortania666 a écrit:wow wow et rewoww je suis novice dans les tarentultes je me demandai si cette espece est venimeuse si oui a quel fréquence et combien je pouraie men procuré une a votre avis??? car trop magnifiqueeee:)A quel point tu est novice ? Tu a déjà des mygales ou pas ? Si tu n' a pas de mygale et que tu veux commencé, je te conseil l' Aviculaire méttalica S' est la mygale la plus sociable avec l' homme, que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites