Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai fait une petite séance photo sous blacklight avec un très beau Scorpion Empereur, qui en passant sera la vedette du prochain Encan...Donc voici ce que ca donne! Photo un peu Freak mais j'aime bien le résultat Voila...j'me suis amusé c'est ce qui compte...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas mauvais Manu, Pour ceux que le sujet intéresse, un post très détaillé de mon ami David Doeser sur la photographie de scorpions sous l'UV (an anglais malheureusement). ici A+ martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas pire le liens Martin J'me suis pas pire débrouillé pour ma première fois avec un scorpion et une blacklight..lollll de plus j'était tout stressé pour pas qu'il tombe de la surface où je prennais les photos..lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai quelques photos de mes scorpions sous uv voila, je voulais les partager avec vous a plus. PANDINUS IMPERATOROSPITACANTUS ASPERBUTHACUS ARENICOLASANDROCTONUS AUSTRALISHADRURUS ARIZONENSISHETEROMETRUS SPINIFERD'AUTRES A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 août 2008 Belles photos Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 août 2008 super photo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Scorpio Maurus sous UV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Brav à vous deux toutes vos bébites commencent à m'intéresser encore plus lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Est-ce que tu a une photos sans la black light pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 24 août 2008 SpiderMan a écrit:Est-ce que tu a une photos sans la black light pour voir la difference Bien sur Voila mon Scorpio Maurus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites