Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

la le messieur yeh content

Messages recommandés

ben depuis en bout que javais sortie mos python rigned de cooling et rien ,nada ,aucune activiter rien pentoute ,hier je les vaporise comme souven je le fait,je continue mes petite affaire et continue a cheker ma burm se deformer et allucinner ben raide ,mais jai oublier mais python rigned,une demi heure plus tard jchek pis yesssssssssssssssssssssssssssssss il le fon ,sur toute les couples que nous possedons celui la est le plus precieux de nos projet ,nous avons acheter des adultes mais je nest jamais possedee de bebe ,et les bebe pour avoir vue des photos son allucinant ,moi je decrit se serpent ,comme un serpent a trois phases (etapes) il naisse orange fluo et noir ,grandisse pour devenir vert olive et pour finir adulte en un superbe serpent noir effervessan ,dune beauter thumright

alors regarder jai trouver une photo de bebe ,mais jpense que si stav cherche un peu dans son ordie(svp) il pourrais nous montrer ces bebes quil as deja eu ..



et voici mon couple ..





jai refet la meme chose se soir ,je les est vaporiser et bang il long refet ,il son pogner depuis presque deux heure maintenant ..

jpense que jpeu pas expliquer commen jaimerais sa que sa marche ..........

p.s quand je parle de projet ...je parle de projet entre moi et bobspike bien sur .encord un jolie projet commun thumright


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH thumright

Ca c'est une bonne nouvelle!! Juste comme ca, y'annonce 10 a 15 cm de neige ce soir!! Haaaaaaa ca prenait bien cette nouvelle la pour me remonter le moral de la c/"!?&* de neige encore!!! Twisted Evil

Croise tes doigts, tes orteils, ceux de ta femme, de ta fille et de tes trois chiens chummy!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'suis content pour vous les Pats...lollll

Ça pris du temps depuis la dernière fois que j'les vue, mais y'a un dicton qui dit Vaut mieu tard que jamais non?? Cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨ca sent le succès à plein nez cette histoire; il va y avoir de l'oeufs à incuber tantôt et plein de petites bouches à nourrir...bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Pat.

Il fallait que tu t'en plaigne lors de l'AHM pour qu'il se décide de s'accoupler. Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supperr Shocked !! Je te souhaite un gros M**** ! Ils sont vraiment débile quand ils sont bébés Shocked

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, mes compliments, c'est des super serpents, bonne chance!!!! Faites attention par contre quand vous les laissez ensemble, je me rappelle les photos de ceux de Stav... dites leur de jouer prudement Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ,stav men a parler ,mais sa femelle as manger son male parcequil sentais la bouffe et quelle etais affame je croit .non parcequelle etais gravide ,jpeu me tromper ,mais jpense que cest se que stav mavais dit ,,,mais tinquite depuis que je les es ,jai peur quelle le mange hahahahha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

alors regarder jai trouver une photo de bebe ,mais jpense que si stav cherche un peu dans son ordie(svp) il pourrais nous montrer ces bebes quil as deja eu ..

slim


Oui j'ai trouvé lol ça a pris du temps depuis qu'on s'est parlé tantôt au tel mais j'ai trouvé Very Happy




Je pense que quand tu les à acheté ça t'as été dit que un ou les deux venaient de ceux là Wink

On serais -tu capable de l' identifié tu pense ?

Je pense que ça vaut un pti concours Very Happy


Vous pouvez pas combien je suis content pour vous les gars !!! thumright


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Merci bien pour la photo mon chere Stav!!!

Il y a un des deux en effet qui a été reproduit par toi. De la a me souvenir lequel, ca s'est une autre chose Laughing

J'espere bien pouvoir poster une belle photo comme celle la au cours des prochains mois entk!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci pour la photo stav..si tu as le temp jaimerais que tu explique pourquoi ta femelle a manger ton male ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
un gros merci pour la photo stav..si tu as le temp jaimerais que tu explique pourquoi ta femelle a manger ton male ...

slim



De riend Pat Wink

Je ne me souviens plus exactement ce que j'avais fait car c'est loin mais je crois me souvenir que j'étais pressé en nettoyant et je n'ai pas pris le temps de remettre le mâle dans son bac après l,avoir mis avec la femelle .... ( Une connerie de ce genre là . ) Tk je l'ai mis avec quand il fallait pas . Je peux te dire que ça pue comme jamais t'as imaginer ...... c'est 1000 fois pire un serpent régurgité qu'un rongeur régurgité ....( Je me souviens plus si c'étais moi qui l'avait fait régurgité ou elle par elle même mais me souviens que j'ai dû m'y prendre par 3-4- fois pour nettoyer à cause des haut le coeur ..... et ça avec 3-4 serviettes enroulées autour de ma tête pour mon nez et en retenant mon souffle ...)

Faut faire attention avec ce genre de pythons là quand c'est pas en saison de repro.....

J'ai trouver quelques photos pour toi et p-ê complèter un peu ..... à noter ..... le mâle qu'elle a mangé était quasiment aussi gros et grand qu'elle . On vois bien les bosses dans elle mais remarquez aussi le cou ....... la queue du mâle lui descendait jusque là .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye en ces pas que le souper quelle c etais taper es ce un python het mante religieuse comme le boa a pat het caribou lloll llloll


es ce la seule espece de python qui peut faire une telle chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...