Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

pas fort pas fort

Messages recommandés

hahahah cest vieux en maudit cette photo la lololol

regarde les patin et les voiture ,cest en 1980 1985 maximum lolol

slim

oui mais quand meme cest pas fort pareil. jai prit cette imagr en exemple. jai beaucoup de connaissance qui le font régulierement a limoilou. jai beau leur dire, il disent qu'ils sen foutent. il se promene avec leur gros burmeese proche du cegep de limoilou en allant au dépanneur

jaimerais savois kes qui est pas fort de faire du patin avec un serpent burmese ou peu importe ou de sortir un serpent tout court
car moi l été sa m arrive d en sortir un quand y fais chaud et de prendre une tite marche avec

mais chu pas en patin par exemple lol

Juste le respect de ceux qui ne connaissent pas ça , ou qui ont une phobie etc.... C'est nous les marginaux dans notre société avec les reptiles et faut être responsable en n'imposant pas nos animaux à la vue des gens qui risquent de pas comprendre . Même si y en a qui les dérangent pas.

Il y a des places et des événements prédéterminés , de plus en plus en populaires pour les montrer c'est de notre responsabilité d'en user .

beaucoup des bans déjà existants dans les villes , sont dûs au fait que "une" personne à fait une plainte une fois pour x raisons.

Stav

jizz snake a écrit:
jaimerais savois kes qui est pas fort de faire du patin avec un serpent burmese ou peu importe ou de sortir un serpent tout court
car moi l été sa m arrive d en sortir un quand y fais chaud et de prendre une tite marche avec

mais chu pas en patin par exemple lol

les deux...

Pour le bien de la communauté reptilienne, on ne devrait pas se promener en publique avec notre reptile car il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont une peur bleue des reptiles et en particulier des serpents... c'est une question de respect pour les autres.

Ce genre de chose fait que les lois sont de plus en plus stricte concernant la garde des reptiles en captivité.

Moi personnellement, je n'encourage pas ce genre de conportement.

Pour éduquer les gens, il y a les expositions, les associations herpétologiques et les instituts zoologiques.

Les gens qui se déplacent pour ces évenements, s"attendent a voir des serpents mais les gens qui se promnènent sur la rue, ne s'attendent pas a voir des reptiles... Wink

• Créer...