Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

elchef ........elle as muer ..

Messages recommandés

bon ben comme je te lavais promis mon cher francis ,notre troisieme femelle ijcp ..
je ne lavais pas vue encord ,quand je les eu elle etais en mue ..

oups javais oblier ,bobspike heeeeeeeeeeeeeee on as une troisieme femelle hahahahha javais oblier de te le dire hahahhahahahaha...







cest sa qui est sa .. thumright elle est tres tame jaime bien la difference avec les deux autres ..elle est vraiment belle ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle fauddrait tu ferrait le decompte de tes snake meck chu sure que tu l sait pas par coeur tellement t en as lloll

pis j pense ca pas fini de grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette petite!!! thumright

Citation :
oups javais oblier ,bobspike heeeeeeeeeeeeeee on as une troisieme femelle hahahahha javais oblier de te le dire hahahhahahahaha...


Héhéhé c'est toujours bon a savoir ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant le titre je pensait que c'etais ta burm , j'aurais trouver ca vite en maudit...lol

c'est une vrai petite beauté ca Pat Very Happy

c'est le fun recevoir des serpent en mue, surtout quand on les trouve beau, la surprise est des plus belle

elle ressemble beaucoup a ma Crazy , avec c'est couleur bien clair, j'aime beaucoup thumright

l'affaire avec les ij , c'est qu'il sont tous des regulier mais on fini toujour par les trouver telement different les un des autre que 1, 2 ,3...9 Rolling Eyes , c'est jamais assez et on fini par toujour en trouver des plus beau qu'on a pas le choix Wink ... j'vais avoir beaucoup de misere a me separer de mes premiere portée

qui est l'eleveur ?

superbe acquisition Pat et fait moi grossir ca, que je te prenne des bébés Wink, je pourrait te pretter mon Mini J un jour pour te faire differente ligné , je te posterais des photo de lui

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest amelie de magazoo qui laurais produit ..je les eu de joe qui la eu delle ,et je croit bien quil ma mentionner que cetais elle ...

et tinquite elle vas manger la petite .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien Pat , je te parlais de Mini J , j'ai pas beaucoup poster de photo de lui , car il etais mauvais mangeur et il a pas grossit beaucoup , mais il a commencer a bien manger du fuzzy de rat dernierement, j'vais le rattrapper assez vite Twisted Evil

il ferais un bon compagnon pour ta petite nouvelle quand elle sera prette , moi il n'entre pas dans mes projet immédiat mais il a un petit quelque chose que j'aime bien qui me force a le garder Wink

il provient des premier breeder de Mardy , soit ca ligné Lasik X VPI


tk , chui ben content que tu te forme un petit groupe , on pourra avoir bien du fun dans les année a venir Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow .... weird ste petite là ! On dirais des patterns d'un autre serpent non carpet !

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...