Patt1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon ben comme je te lavais promis mon cher francis ,notre troisieme femelle ijcp ..je ne lavais pas vue encord ,quand je les eu elle etais en mue ..oups javais oblier ,bobspike heeeeeeeeeeeeeee on as une troisieme femelle hahahahha javais oblier de te le dire hahahhahahahaha...cest sa qui est sa .. elle est tres tame jaime bien la difference avec les deux autres ..elle est vraiment belle ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 février 2008 super belle fauddrait tu ferrait le decompte de tes snake meck chu sure que tu l sait pas par coeur tellement t en as lloll pis j pense ca pas fini de grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Magnifique cette petite!!! Citation :oups javais oblier ,bobspike heeeeeeeeeeeeeee on as une troisieme femelle hahahahha javais oblier de te le dire hahahhahahahaha... Héhéhé c'est toujours bon a savoir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 février 2008 en voyant le titre je pensait que c'etais ta burm , j'aurais trouver ca vite en maudit...lol c'est une vrai petite beauté ca Pat c'est le fun recevoir des serpent en mue, surtout quand on les trouve beau, la surprise est des plus belle elle ressemble beaucoup a ma Crazy , avec c'est couleur bien clair, j'aime beaucoup l'affaire avec les ij , c'est qu'il sont tous des regulier mais on fini toujour par les trouver telement different les un des autre que 1, 2 ,3...9 , c'est jamais assez et on fini par toujour en trouver des plus beau qu'on a pas le choix ... j'vais avoir beaucoup de misere a me separer de mes premiere portée qui est l'eleveur ? superbe acquisition Pat et fait moi grossir ca, que je te prenne des bébés , je pourrait te pretter mon Mini J un jour pour te faire differente ligné , je te posterais des photo de lui a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 février 2008 cest amelie de magazoo qui laurais produit ..je les eu de joe qui la eu delle ,et je croit bien quil ma mentionner que cetais elle ... et tinquite elle vas manger la petite . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 février 2008 ha ben c'est cool si ca vien d'elle , je ne savait pas qu'elle reproduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 14 février 2008 wow magnifique pat je suis content pour ton nouvelle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 février 2008 tien Pat , je te parlais de Mini J , j'ai pas beaucoup poster de photo de lui , car il etais mauvais mangeur et il a pas grossit beaucoup , mais il a commencer a bien manger du fuzzy de rat dernierement, j'vais le rattrapper assez vite il ferais un bon compagnon pour ta petite nouvelle quand elle sera prette , moi il n'entre pas dans mes projet immédiat mais il a un petit quelque chose que j'aime bien qui me force a le garder il provient des premier breeder de Mardy , soit ca ligné Lasik X VPI tk , chui ben content que tu te forme un petit groupe , on pourra avoir bien du fun dans les année a venir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 février 2008 Wow .... weird ste petite là ! On dirais des patterns d'un autre serpent non carpet ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 février 2008 Complètement débile !! Ses patterns ont l'air estompés, vraiment zoliee Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites