Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salazard6661

Pret a tout...

Messages recommandés

Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:
Le serpent n'y vera pas la différence..lolll

je ne vois pas ce que tu veus dire??

Laughing

Ou en prennant un ptit accent créole ''Je boa pas ce que tu veut diwe??''

800$ !!!! Shocked ...........................................................................................

C'est ça que je disais sur un forum en ANglais ...... LE HOBBY EST MALADE DEPUIS LES QUELQUES DERNIÈRES ANNÉE ! Ça me donne le goût de vomir !

J'en ai déjà acheté des serpents malades ou qui manquait un oui un ou les deux ..... Un burmese lui manquait 1 oeuil et je l'ai forcefeedé pendant 4 ans ! ( POUR lA PASSION ! ) ........ J'ai payé genre 25$ pour lui et pas parceque c'étais quelque chose de spécial plutôt parceque j'étais comme ça ..... On s'en va où avec tout ça ??? J'en reviens pas ......

Je dis pas le gars le donnerais gratis ou un maigre 10-25$ ......... après tout y a rien qui dit que c'est génétique il y en a souvent dans n'importe quelle portée des choses comme ça ......Si il mange et qu'il est en santé à pars ses yeux ...

J'en reviens pas de ce hobby ...... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ du début à la fin ! Tout est rendu une morph ou une localité pour faire de l'argent de plus ....

Stav

Manu a écrit:
Stav j'ai cherché ton jeu de mot avec BOA dans ton post mais j'en ai pas trouvé..lollll LaughingLaughingLaughing

C,est parce que tu n'as pas regardé sa bannière... il y a le mot BOA dedans... Rolling Eyes

Marc Dubois a écrit:
Manu a écrit:
Stav j'ai cherché ton jeu de mot avec BOA dans ton post mais j'en ai pas trouvé..lollll LaughingLaughingLaughing

C,est parce que tu n'as pas regardé sa bannière... il y a le mot BOA dedans... Rolling Eyes

Boahahah!!! LaughingLaughingLaughing

Continue de même Moi-Même !
Je suis aux abois au sujet d'offres du genre !

Stav a écrit:
Hein ??

:study:

Stav

Hein ??

Stav a écrit:
Stav a écrit:
Hein ??

:study:

Stav

Hein ??

HEIN?!?!?!?!?!

clown Stav relis les message tu va constaté que Manu, MArce et les autres on sortit leur langue de poete pour intégré le mot BOA dans leur phrases!

KArl

salazard666 a écrit:

clown Stav relis les message tu va constaté que Manu, MArce et les autres on sortit leur langue de poete pour intégré le mot BOA dans leur phrases!

KArl

C'est en plein ca, KArle !! Laughing

Marc Dubois a écrit:
salazard666 a écrit:

KArl

C'est en plein ca, KArle !! Laughing

Esstuzé moué missieux Marce DuBoa, mzui enfargouyé din mo tlavier clown

Hein ??

Nanon j'ai catché là ...... :oops: Je cherchais la banner du gars dans le post de vente mentionné Very Happy

Scuzez

Stav

• Créer...