salazard6661 0 Posté(e) le 14 février 2008 et a n'importe quoi pour faire une piasse http://market.kingsnake.com/detail.php?cat=8&de=570737 J'avoue que c spécial... KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cave rare mais encore plus cave celui qui va l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le serpent n'y vera pas la différence..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazard6661 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu a écrit:Le serpent n'y vera pas la différence..lolll HAHA! C******* que t con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu a écrit:Le serpent n'y vera pas la différence..lolll C'est completement ridicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu a écrit:Le serpent n'y vera pas la différence..lolll je ne vois pas ce que tu veus dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 14 février 2008 Est-ce cela s'appelle un : Boargne Constrictor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 février 2008 Marc Dubois a écrit:Manu a écrit:Le serpent n'y vera pas la différence..lolllje ne vois pas ce que tu veus dire??Ou en prennant un ptit accent créole ''Je boa pas ce que tu veut diwe??'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 février 2008 Marc Dubois a écrit:Est-ce cela s'appelle un : Boargne Constrictor ??Arrête moi ça Marc DuboaAhahahha............Ok ok j'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazard6661 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nanon pas t'arrete....on devrais tous arreté.... Ca s'en vien pas mal trop intellectuel comme jeu de mot:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 février 2008 800$ !!!! ........................................................................................... C'est ça que je disais sur un forum en ANglais ...... LE HOBBY EST MALADE DEPUIS LES QUELQUES DERNIÈRES ANNÉE ! Ça me donne le goût de vomir ! J'en ai déjà acheté des serpents malades ou qui manquait un oui un ou les deux ..... Un burmese lui manquait 1 oeuil et je l'ai forcefeedé pendant 4 ans ! ( POUR lA PASSION ! ) ........ J'ai payé genre 25$ pour lui et pas parceque c'étais quelque chose de spécial plutôt parceque j'étais comme ça ..... On s'en va où avec tout ça ??? J'en reviens pas ...... Je dis pas le gars le donnerais gratis ou un maigre 10-25$ ......... après tout y a rien qui dit que c'est génétique il y en a souvent dans n'importe quelle portée des choses comme ça ......Si il mange et qu'il est en santé à pars ses yeux ... J'en reviens pas de ce hobby ...... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ du début à la fin ! Tout est rendu une morph ou une localité pour faire de l'argent de plus .... Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 février 2008 Stav j'ai cherché ton jeu de mot avec BOA dans ton post mais j'en ai pas trouvé..lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu a écrit:Stav j'ai cherché ton jeu de mot avec BOA dans ton post mais j'en ai pas trouvé..lollll C,est parce que tu n'as pas regardé sa bannière... il y a le mot BOA dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 février 2008 Marc Dubois a écrit:Manu a écrit:Stav j'ai cherché ton jeu de mot avec BOA dans ton post mais j'en ai pas trouvé..lollll C,est parce que tu n'as pas regardé sa bannière... il y a le mot BOA dedans... Boahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hein ?? :study: Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazard6661 0 Posté(e) le 14 février 2008 Stav a écrit:Hein ?? :study: Stav Stav et Ozzy....une seul et meme entité ZZZZzzzzzzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je vais vous vendre un oeil né pas de corps........je vais meme vous faire un pris d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Continue de même Moi-Même ! Je suis aux abois au sujet d'offres du genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 15 février 2008 Stav a écrit:Hein ?? :study: Stav Hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazard6661 0 Posté(e) le 15 février 2008 Stav a écrit:Stav a écrit:Hein ?? :study: StavHein ?? HEIN?!?!?!?!?! Stav relis les message tu va constaté que Manu, MArce et les autres on sortit leur langue de poete pour intégré le mot BOA dans leur phrases! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 15 février 2008 salazard666 a écrit: Stav relis les message tu va constaté que Manu, MArce et les autres on sortit leur langue de poete pour intégré le mot BOA dans leur phrases!KArl C'est en plein ca, KArle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Prend un peu de Boasson Stav, ça va te passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazard6661 0 Posté(e) le 15 février 2008 Marc Dubois a écrit:salazard666 a écrit: Stav relis les message tu va constaté que Manu, MArce et les autres on sortit leur langue de poete pour intégré le mot BOA dans leur phrases!KArlC'est en plein ca, KArle !! Esstuzé moué missieux Marce DuBoa, mzui enfargouyé din mo tlavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hein ?? Nanon j'ai catché là ...... :oops: Je cherchais la banner du gars dans le post de vente mentionné Scuzez Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazard6661 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites