bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai remarqué que ça faisait pas mal longtemps que j'avais pas fait de posts sur les scolopendres et que mêmes les gens de scorpions étaient rendus plus actifs que moi... Honte sur moi!!!! Donc, pour me reprendre, voici une série de photos de mes scolopendres qui ont étés prises chez Mr.Gamache, merci encore . Commençons par la famille des subspinipes, les gros scolopendres asiatiques... Sc.subspinipes dehaani ''Mau Chau'' Sc.subspinipes dehaani ''Mau Chau'' pedeling Sc.subspinipes dehaani ''Sumatran Cherry Red'' pedeling Sc.subspinipes dehaani ''China'' pedeling Sc.subspinipes mutilans ''Red Legs'' phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ensuite, les américains... Sc.subspinipes ''Barbados'', c'est une espèce de subspinipes qui a été introduite aux Barbades... Sc.alternans pedeling Les africains... Sc.cingulata ''Black Israelian'' Sc.cingulata obscuripes ''Light form'' Sc.cingualata obscuripes ''Dark form'' pedeling Sc.morsitans ''Egyptian Emerald'' phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbes Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Va falloir que je me décide à acheter un Israelian black... Toute manière tu ne dois plus en avoir... Très belle partie de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Honte sur moi, j'avais pas vu ce post !!!!!! Tout plein de petites antennes coquines ! C'est super que tu promouvoies ces petites bêtes si mortellement attachantes ! :DD Je serais curieuse de voir Sc.cingualata obscuripes ''Dark form'' pedeling en vrai, ça a l'air kek chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cyn a écrit:Honte sur moi, j'avais pas vu ce post !!!!!! Tout plein de petites antennes coquines ! C'est super que tu promouvoies ces petites bêtes si mortellement attachantes ! :DD Je serais curieuse de voir Sc.cingualata obscuripes ''Dark form'' pedeling en vrai, ça a l'air kek chose Hehe, en effet, c'est des droles de petites choses qui changent graduellement de couleur et que j'avais initialement prises pour les bébés d'une autre espèce, honte sur moi aussi. C'est vrai que leurs antennes sont tellement coquines et cutes . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Phil, je reconnais ces photos! Beaucoup d'amusement à prendre ces petites bêtes charmantes en cliché! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 février 2008 tarcan a écrit:Phil, je reconnais ces photos! Beaucoup d'amusement à prendre ces petites bêtes charmantes en cliché! A+ Martin Et que d'émotions !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites