Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'trouvais sa cool comme photo .......hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 15 février 2008 hahaha tres cool comme pic tk moi jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Celui la ecoutait Celine Dion. Il est mort a l'heure qu'il est. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 15 février 2008 haha il doit ecouté du death metal tout ca sur une ratdios y aurait du mettre le python a off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 15 février 2008 hahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi-meme a écrit:haha il doit ecouté du death metal tout ca sur une ratdios y aurait du mettre le python a off loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ya les pattes, le nez pis les levres pas mal bleu jme demande pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 16 février 2008 on peut dire qu il ewst rester photogenique jusqu a la fin on dirait l castor dans les annonce de BELL si on l mets brun lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 février 2008 beaucereptile a écrit:on dirait l castor dans les annonce de BELL y va etre digéré en haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi-meme a écrit:beaucereptile a écrit:on dirait l castor dans les annonce de BELL y va etre digéré en haute vitesse Tu as BELL et bien raison Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites